Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
- 367 réponses
- 34 participants
- 17 386 vues
- 30 followers
Anonyme
MI.
djseb.
=> Bon rapport avec le sujet ca !
jeromedu93
--> j'vais rester encore 10minutes
djseb.
On as commencé par de la Phylo autant finir en phylo.
jeromedu93
barnee
...et ne rien comprendre...
J'ai posté ici des arguments bétons.
Tous ce que vous savez faire c'est des clowneries.
Histoire de dévier.
Donc, continuez bien à polluer ce sujet.
C'est en ça que vous êtes les meilleurs.
Anonyme
djseb.
Soit tu delire et je suis mort de rire quand meme.
En tout cas ton post fait bien type degouté,
(comme je suis un troll qui tape l'incruste je me casse de ce topic ( que je pollue)...)
En tous cas j'ai compris tes "arguments betons", pas la peine de fair eun copié collé, tu est tout simplement ce qu'on apelle un genie... ( nan aucune ironie)
Jeromedu93; aussi tu pollue son atmosphere en n'etant pas d'accord le mieux c'est que tu fasse semblant d'etre d'accord avec... car plus borné... je ne connait pas...
PS: Je pense qu'il le fait expres c'est pas possible...
jeromedu93
Hors sujet : barnee 'faut pas te braquer comme ça mon grand...personnellement c'est toi qui m'a d'abord agresser, ensuite tu n'as même pas remarqué que je te donnais ni tort ni raison
ensuite ce thread n'appartient à personne, je vois pas en quoi je ou il le pollue plus que toi...
barnee
Merci.
bisnort
Citation : Sérieusement, tu pourrais enregistrer ta gratte accoustique avec un beta 98, sur que certain y trouverait leur compte. bon le 98 vaut son pesant de roro, mais c'est juste pour dire que l'habitude n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Aimer les neumanns n'est pas un gage de qualité pour les neumanns, simplement un goût, un choix.
La qualité, peut être, serait d'avoir le choix entre tous les micros pour enregistrer une gratte accoustique.
Citation :
Bisnort, tu t'enlises...tu t'enlises...
et bien dis moi pourquoi ? Pourquoi tu persistes à dire qu'un neummann qui t'apporte un grain (c'est à dire qu'il t'apporte une définition autre du signal que celle de ton signal d'origine) serait vecteur de qualité ?????
Parceque le neumann vaut 2000 roros ?? c'est ça pour toi la qualité d'une création ?
- < Liste des sujets
- Charte