Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon cd sauuuuute!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon cd sauuuuute!
Voilà le prob. J'ai exporter en wave mon morceau, tout va bien, pas de prob. Mais dès ke je le grave et ke je l'ecoute, ca saute. Ca serait pas a cause du midi converti en wave?
Afficher le sujet de la discussion
11
La plupart des chaines ne lisent pas les cd gravés, mais la plupart des lecteurs cd le font ^^ sinon tu peux tester depuis ton lecteur cd rom en cd audio..
12
Ca fait longtemps ke Satria a pas repondu dire ce k'il/elle pensait....

alala !

Destroy the Cosmos, ask questions later
www.mixthis.com : bavez, bavez !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
Ben tant qu'à meubler...

Citation : La plupart des chaines ne lisent pas les cd gravés


... ben non, un bon cd-r sera lisible partout, y compris sur les pires chaînes. Pour ma part aucun lecteur de chaîne ne m'a fait faux bond par rappoert à mes cd-r depuis 1996 (année où j'ai commencé à graver des cd's audio)
Par contre les cd-rw posent problème et ne sont lisibles que sur peu de lecteurs cd's et quasi aucune chaîne... et ça c'est normal car les variations dans la surface d'un cd-rw ne sont pas interprètables comme creux-bosses.
14
...ce qui est bien domage pour faire des tests d'écoute sur sa chaine Hi-Fi d'ailleurs !
15
Pour les chaines je sais pas mais je sais que certains autoradios CDs ne lisent pas les CDR
16
Ben la mienne, elle supporte les cd-rw, mais ce qui m'énerve c'est que quand je vais présenter des versions "work-in-progress" d'accompagnements ou d'arrangements à des interprètes, je suis obligé de graver sur cd-r. c'est pas pour le fric que ça coûte, mais le fait de jeter du cd-r à la poubelle qui me dérange... en passant y a pas un plan pour recycler les cd-r obsolètes?
17
En voilà une bonne question qu'elle est bien. Moi on m'a répondu non mais peut-être quelqu'un a une idée ?
18
Mon ancienne chaine le lit pas les CDRW perso
19
Bah tu en fais des freesbees
pour la déco c'est sympa aussi :)
:mdr:
20
C vrai ke tu peux faire des tres jolis mobiles avec tes vieux CD-r, mais rien d'autre...

on raconte dans des contrées très lointaines ke si on les mets au congélateur, on peut regraver dessus :mdr: :mdr: :mdr: (ya pas d'emoticon ou on s'etouffe tellement on rit ?)

kant aux CDrw, si on ne peut pas les lire sur la plupart des chaines, c juste parce que la TOC est différente et pas reconnue par les lecteur, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de creux et de bosses différentes des autres CD, mais je cherche...
si tu peux m'aider ragoutoutou ... :clin:

Destroy the Cosmos, ask questions later
www.mixthis.com : bavez, bavez !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.