Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon cd sauuuuute!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon cd sauuuuute!
Voilà le prob. J'ai exporter en wave mon morceau, tout va bien, pas de prob. Mais dès ke je le grave et ke je l'ecoute, ca saute. Ca serait pas a cause du midi converti en wave?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sujet: Mon cd sauuuuute!



Mets un livre dessus, au moins il ne sautera plus
32
Je me permet d'intervenir et de parasiter ce post :oops: car j'ai un problème similaire.

J'ai gravé un CD-R sur ma chaine qui ne peut écouter des CD-RW. C'est une chaine pas toute jeune (10 ans) mais qui normalement passe haut la main le test du CD-R et là ca saute au bout de 1 à 2 titres. Sur mon petit lecteur CD y'a pas de soucis en revanche...

Ca tiens à quoi cette histoire ? Je grave avec Néro et j'ai utilisé la vitesse la plus basse proposée 8x (1200 Ko/s) méthode Disk at once.
33
Dom cette histoire tient à ton penchant, que tu détiens de ta grand-mère, à vouloir garder toutes les vieilleries : or le lecteur CD s'use comme le mediator sur les cordes.

Ne me remercie pas, j'ai le même problème :8O:

I'm Back

34
Salut,

ca me le faisait sur une vieille chaine pioneer. Je l'ai ouverte et armé d'un coton tige, j'ai nétoyé la lentille du laser (avec délicatesse et sans produit). Et hop, c'est reparti comme à sa prime jeunesse.

Dom, faut faire la poussière ! :lol:
35
Ben je veux bien passer un coton tige... Le prob, c'est que ca marche avec les autres CD sauf les miens, m'enfin !
36
Que veux-tu....tes mix ont été envahis par les souris !

I'm Back

37


AAAARRRrrrggg...
38

Citation : Ben je veux bien passer un coton tige... Le prob, c'est que ca marche avec les autres CD sauf les miens, m'enfin !



C'était pareil pour moi...