Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant métal pour fille

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 282 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Chant métal pour fille
Salut tout le monde! Bon voila jsui bien jeune encore (15 ans) mais j'ai une très grande envie de chanter du métal! Je vois déja les gens me répondre: wé c passager je suis sur dans quelques temps elle voudra fair autre chose, c'est juste un caprice d'ado... Mais non! C ce que je veu faire, je suis motivé pour. Mais le truc c'est que je sui une fille. Wé je sé que tout plein de filles évoluent dans ce milieu mais bon voila c'est pas pareil. J'aurais donc besoin de votre aide et de vos conseils. Je ne dispose d'aucun matériel spécial mais je chante relativemen bien (c'est ce qu'on me dit souvent) et apparemen je gueule très bien aussi. Voila si vous pouvez m'aider c'est sympa.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjours, je m'appelle Elise, j'ai aussi 15 ans, je suis suisse, et j'aimerais aussi faire un groupe de métal dans le genre children of bodom, ou Ensiferum.:o: J'aimerais savoir gueuler un peu comme eux(les chanteurs de ces groupes) sauf que je ne sais pas comment est-ce qu'on fait :oops:

bref, dans notre groupe nous avons une gitariste, une Harpiste(eh oui!)un batteur et nous recherchons un/e bassiste!Donc je fai en passant une annonce à qui donc de la même tranche d'age que moi et qui habiterait vers Lausanne qui serait interressé à integrer notre groupe...Merci :mdr:
22
Tu imagines un truc hyper lourd te tomber surles pieds et tu gueules
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrroooooooooouyuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh
:mdr: :mdr:
bon je :fleche:
Araftu Music  www.araftu.com
23

Hors sujet : Le gars du post numéro deux critique une gamine de quinze ans qui écrit largement mieux que la moyenne pour son age, il dit

Citation : ensuite tu veut chanté

...
Et il appelle ça "donner l'exemple"!!!!
mmmmmmmmmmmffffffffff :oo:

24

Hors sujet : :?!: Ouais, et ? :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Citation : Ouais, et ?



donc, "tu veux chanter" c'est mieux!(quand on donne des leçons, il vaut mieux savoir écrire soi meme)
26

Hors sujet : Oui, mais si tu postes à chaque faute d'orthographe, ici, tu vas choper un nombre de posts incalculables ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27

Hors sujet : je trouve juste facheux de donner des leçons de ce genre...

28
Non mais on s'en fou!Mouahrf
Alors est-ce que quelqu'un peu répondre à ma question?!
:D:
29
Tu veux savoir gueuler comme eux ? Apprends tout d'abord à placer ta voix, pour pouvoir faire plus que deux hurlements ridicules et te casser la voix ! :D:

Ensuite, il te faut connaitre tout un répertoire d'obcénités en anglais, et pouvoir les proférer à tout bout de champ en buvant de la bière. :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
Nous recherchons un/e bassiste!Donc je fai en passant une annonce à qui donc de la même tranche d'age que moi et qui habiterait vers Lausanne qui serait interressé à integrer notre groupe...Merci


procurez vous une bassline?

je suis deja tres loin :fleche: :fleche: :fleche: