Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant métal pour fille

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 281 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Chant métal pour fille
Salut tout le monde! Bon voila jsui bien jeune encore (15 ans) mais j'ai une très grande envie de chanter du métal! Je vois déja les gens me répondre: wé c passager je suis sur dans quelques temps elle voudra fair autre chose, c'est juste un caprice d'ado... Mais non! C ce que je veu faire, je suis motivé pour. Mais le truc c'est que je sui une fille. Wé je sé que tout plein de filles évoluent dans ce milieu mais bon voila c'est pas pareil. J'aurais donc besoin de votre aide et de vos conseils. Je ne dispose d'aucun matériel spécial mais je chante relativemen bien (c'est ce qu'on me dit souvent) et apparemen je gueule très bien aussi. Voila si vous pouvez m'aider c'est sympa.
2
Salut tout d'abord n'ecrit plus en sms ensuite tu veut chanté dans un groupe? ton budget est de combien?
3

Citation : Salut tout d'abord n'ecrit plus en sms


Ca va , yen a qui font bien pire pour leur 1er post :oops2:
4
Wé c'est vrai, mais je donne le bon exemple :bravo2: faut donner les bonnes habitudes au newbies
5
Bon merci déja a yoyo_du_73 et puis je vais essayer de faire attention. Mon budget je ne donnerais pas de nombre mais imagines-toi qu'à mon age je ne roule pas sur l'or. :??:
6
Investi dans un Shure SM58 (100e) c'est cher mais tu ne regretteras pas ^^.

Après faut trouver une table de mixage ou le brancher. Celle du groupe ou tu chanteras par exemple :oo:
7
Passe une annonce, trouve un groupe qui a une sono, le materiel tu verras plus tard, au pire tu as besoin d'un micro, dynamique, t'en trouves du pas tres cher chez behringer par exemple (xm8500 par exemple). ensuite quand t'auras des sous, quand l'investissement en vaudra la chandelle, tu passes au modele au dessus en terme de micro, t'investis dans un compresseur pour mettre au meme niveau les parties chantées et les parties gueulées. mais la au point ou t'en es, t'as juste besoin d'un groupe pour acquerir de l'experience et un minimum de technique, qui t'aideront ensuite a evaluer tes besoins. par contre si tu trouves pas de groupes avec sono, l'investissement peut etre tres lourd.
8
Ben un pti micro dynamique, un pied et un pti préamp de chez behringer pis walla
9
Regarde du coté de chez thoman, y a des copies de sm58 (tbone) a 30 euros qui valent la peine...

ensuite ne te lave plus les cheveux, fais toi pousser la barbe, scarifie toi la peau au fer rouge, fais peur à tes voisins...



ok je :fleche:
10

Hors sujet : C'est dommage de se deglingué la voix à 15 ans ...