Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines d'avenir

  • 118 réponses
  • 10 participants
  • 3 642 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platines d'avenir
Bonjour a tous les djs :D:,

j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai commencé mon chemin pour devenir dj.

je mix uniquement sur platine cd et j'aimerai savoir si la maitrise de platine vinyl restera nécessaire dans l'avenir?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bof, fais comme tu veux, hein, je ne vais pas me prendre la tête.
Ca n'est pas parce que tu me lâches que tu fais du piano que ça ajoute une valeur ou que tu es plus artiste qu'en tant que simple DJ. Il y a des pianistes moins artistes que des DJ...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62
Ué, mais sa prouve une chose o moins, c'est que je ne suis pas cloitré dans un monde de musique electronique,

je te remerci quand meme lebat pour ce long dialogue, o moins j'ai d'autres idées maintenant que les précédentes et sa peut très bien me faire prendre conssiance de certaines choses a propos de la musique !! ou sa peut modifié ma vision des chose !!
63
C'est déjà ça...
Tu as 15 ans, tu as encore du chemin à faire, des choses à entendre, et des trucs à essayer...Ne t'imagines pas que les choses sont immuables.
Sur ce, bonne nuit...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64
Tu as 17 ans tu verra bientot tes yeux vont s'ouvrir et la tu va commencer a voire les choses autrement et peut etre que le monde du djing tu va le voir aussi differemment
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
65
C'est pour moi que tu dis ça, crazyhands ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66
Surement, peut etre pas comme vous le voyer mais votre facon de voir les chose peut influer sur la mienne

bonne nuit :clin:
67

Hors sujet : non lebat je crois que tu vois les choses par toi meme, dj chriss est ptet un peu trop influencer par l'effet de mode qui rode autour du djing mais rien de grave

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
68
Que veut tu dire par effet de mode? tu veus surement parler de toutes ces musiques qui nous passes perpetuelement a la radio??
oui tu as raison je suis un eut influancé mais j'essaye d'aller vers d'autres styles
69
Carrément influencé, même, mais ça passera. L'émancipation demande du temps...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
70
Bin que doit-je faire pour :???: m'émanciper :???:,

je doit ecouter d'autres musiques?