Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines d'avenir

  • 118 réponses
  • 10 participants
  • 3 644 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platines d'avenir
Bonjour a tous les djs :D:,

j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai commencé mon chemin pour devenir dj.

je mix uniquement sur platine cd et j'aimerai savoir si la maitrise de platine vinyl restera nécessaire dans l'avenir?
Afficher le sujet de la discussion
81
Nostalgie !!
quelle horreur ! :beurk:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
82
Hahahaha, moi elle me permet de me rendre compte qu'avant y'a des trucs c'était pass meiux !!! et qu'on a toujours eu des grosses bouses !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
83
Moi j'écoute pas la radio le jour, jpréfère me mettre mes musiques, mais sinon le osir quand j'ai l'occasion j'écoute fun radio, y passe des truc sympa

Citation : et que ca passe 30 fois par jour.



ta raison a 200%, après on aime plus les musique a force,
84

Citation : j'écoute fun radio


Je vois où est ton problème...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
85
:ptdr:
Nan c'est vrai que certaine radio hyper connu passent de bonnes choses le soir, exemple skyrock y'avais des bonnes emissions ( al'époque ou j'écoutais) le soir a partir de minuit, la y'avais du son, avec des dj qui savaient ce qu'ils passaient mais bon je sais pas si c'est encore le cas !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
86
Nn c vrai j'aimes pas la radio, parce que souvent les gens (du moin en soirée), y veulent tous ecouter la meme chose, du genre:" met moi du pakito stp, met moi tom snare stp!! c'est vrai que de ce point de vue c'est soulant mais on est obliger d'en metre de temp en temps sa fait remuer au debut!
, moi je fait écouter des bon sons des fois a mes potes et y me disent que c'est "bof" et qu'ils préfèrent """pakito, etc...""",pourtant moi j'ador,et je suis sure que si sa sort un mois plus tard y vont me sortir qui préfère sa!!

mais il y a quand meme des chansons hyper bien qui passe a la radio.
87
Ué par exemple le love to love you baby de david vendetta de la bombe et le don't go aussi méme si sa fait longtemps que jai c sik je ne men lasse pas pour autant et méme je préfére sa me permet de les connaitre par coeur
Eric
88
Helo eric!!

si tu veus j'ai un mix avec david vendetta en intro
89
Re djchriss oui je veut bien lintro.

J'aimerai savoir ou tu trouve t sik :?: :?: :?:

je pense que tu est comme moi club news, shaker pour découvrir et autre
Eric
90
Et oui, mais je passe pas mes sources comme sa, sur un forum :clin:

et effectivement je suis beaucoup club et je touche beaucoup au remix dance (remarque il y a que de sa de nos jour :lol: )