Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines d'avenir

  • 118 réponses
  • 10 participants
  • 3 645 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platines d'avenir
Bonjour a tous les djs :D:,

j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai commencé mon chemin pour devenir dj.

je mix uniquement sur platine cd et j'aimerai savoir si la maitrise de platine vinyl restera nécessaire dans l'avenir?
Afficher le sujet de la discussion
71
Déja tu as 15 ans donc la cible des medias, c'est a toi d'aller chercher ailleurs, voila mon cas a 15 ans j'était bercé par skyrock et je croyais que ce qu'il passait c'était ca le son, jusqu'au jour ou j'ai commencer a ecumer les forum rap et tout et j'ai trouver mon bonheur dans des trucs inconnu et ca ca ma pousser a aller voire encore ailleur dans le jazz dans des classique de soul etc etc mais t'inquiete on t'en veut pas déja ta pas l'air borné et tu prends en compte ce qu'on te dis c'est déja un bon début
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
72
Ué, mais voudrais dire aussi que sa je l'ai compri, au debut lorsque j'ai commencé a mixer j'étais en plein dans la radio, mais maintenant je m'interesse a d'autres style de musique, j'aime bien le coté ibiza, ou des import inconnu, enfin bon comme vous dites sa arriveras!

en tout cas merci a vous deux.
73
Oui, tu es déjà moins con que moi à 15 ans !
Ben oui, il ne faut pas craindre l'inconnu...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
74
:lol: ,

peut-etre moins mais pas aussi tetu :lol:

juste une derniere question,

d'après crazyhands,
il est dit que le bon sons, ce n'est pas celui que l'on nous passes a la radio ou que l'on entend souvent, alors quel est le bon sons? et pourquoi le sons que l'on nous passe a la radio n'est t'il pas jugé comme tout les autres
(personnelement, j'ais les musiques avant que les radios les passe a l'entenne, et j'ai mes préférence, mais celle qui me plaise sont diffusé un peu de partout par la suite)
75
Ben c'est une question de goût. Perso, je ne piffre aucun des trucs qui passent à la radio, à part France Musique.
Les merdes qui passent à la radio sont des tubes éphémères, produits pour racoler un public ciblé. C'est un produit commercial, et en aucun cas de la musique.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
76
Il y a quelques artiste quand meme
77
Non.
Des noms ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
78
Robbie williams, DHT et d'autres ...
bon enfin merci de ce debat sur le futur des djs, et puis surement a bientot sur d'autres topic
79
Robbie Williams ?? :beurk:
Pur commerce !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
80
En radio on te file le truc asseptiser souvent truqué (cherche les respiration dans les morceau de rap ou de rnb y'en a pas c'est chanté phrase par phrase) et on retrouve ses artistes en playback sur scene ensuite j'aime pas ce qui passe en radio surtout parce que ca limite ton choix et que ca passe 30 fois par jour.

Et puis ecoute la radio y'a quoi, zidane il a frapé, zidani il a marque, c'est chaud ca brule ( ha bon ba fallait pas touché !!) et des merdes dans ce style donc pardon de ne pas aimer la radio..

enfin si nostalgie !! lol et celle que je vais ptet animer a la rentrée
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com