Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere guitare

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 856 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma premiere guitare
Bonjours,
Alors voila j'ai 19 ans, et j'ai tres envie de me prendre une guitare electrique, mais plus pour le fun que pour autre chose.
Avec un budjet de 350€ sans ampli, je recherche une bonne petite guitare qui tiene la route.
La performence m'importe peu(quoi que^^,), juste question disign j'aimerais beaucoup quelque chose qui se raproche de ça :

En esperan que cela soi possible, avec le budjet tres limité qui est le mien.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Marque inconnu, risque de sonner comme du carton :non: :non: :non:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

13
14
Nouveau budjet, 400€ pour la guitare et l'ampli. Alors je vais surement mettre 250 sur la guitare et 150 pour l'ampli.
J'aime beaucoup la Cort m 100, mais hellas je n'es trouver auncune info sur elle. Donc à part son design, je ne connais rien d'elle, à part qu'elle est bien pour debuter. Donc si vous pouviez me dire ce qu'elle vaut.
Sinon j'ai souvent lu sur le forum que la yamah(je c'est plus qu'elle model) est pas mal du tout pour commencer, mais je n'aime pas du tout le design(et pour moi ça compte beacoup).
J'atend vos reponse^^
15
Je crois que tu parles de la yamaha pacifica 112 qui est dans ton prix.C est vrai que c'est une banale stratocaster mais bon...
tu veux une bonne guitare ou une belle guitare?
Quoiqu'il arrive toujours le meme...
16
Pour 250€ on peut pas avoir les 2 ? Au pire je mets 300€ sur la guitare et 100€ pour l'ampli.
17
Moi je te conseil de prendre une épiphone de ce type plutot qu'une cort
car corte pas cher = :furieux: (c'est pour mon expérience :clin: )
18
Je vends un ampli Drive 50 euros. :bravo2:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
19
J'aime beaucoup l'Ephiphone Les Paul LP-100, et en plus c'est dans mon budjet^^
Vous en penssez quoi ?
20

Citation : Les Paul LP-100


Moi j'en ai eu une qui a su faire mon bonheur jusqu'à ce que je la revende pour une LP STANDARD EPIPHONE.

La LP100, c'était peut-être pas les meilleurs bois et micros de la terre, mais elle sonnait plutôt bien, et j'avais parfois un bon feedback sur certaines notes (chose que j'ai un peu de mal à avoir aujourd'hui avec la grosse "Paulette").

Sinon, si tu aimes particulièrement les formes LP ou dérivées de LP, tu as chez YAMAHA l'AES420 il semblerait que tu n'aies pas trop le choix pour la couleur, mais depuis l'achat de ma RGX420S je suis agréablement surpris par leurs grattes.

Comme beaucoup d'autres te le conseillerons toujours, vas en magasin, annonce ton budget et essaies un max de modèles ; ce n'est pas forcément sur une LP que tu seras à l'aise. N'achètes surtout pas sans essayer !

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic