Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere guitare

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 866 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma premiere guitare
Bonjours,
Alors voila j'ai 19 ans, et j'ai tres envie de me prendre une guitare electrique, mais plus pour le fun que pour autre chose.
Avec un budjet de 350€ sans ampli, je recherche une bonne petite guitare qui tiene la route.
La performence m'importe peu(quoi que^^,), juste question disign j'aimerais beaucoup quelque chose qui se raproche de ça :

En esperan que cela soi possible, avec le budjet tres limité qui est le mien.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon tu peux te prendre une Whale a 215 euros c'est la marque de guitare offrant une des meilleurs rapports qualité/prix du moment en plus ils font un pack avec cette gratte + le combo Marshall MG15CDR pour 229 euros en tout je crois chez total-music, l'affaire ! :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

42
Ouia bah moi la serie MG de marshall, je l'eviterai...j'ai possedais (je possede toujours d'ailleurs) un marshall MG30dfx, donc le meme que le mg15cdr mais version 30 watts avec en plus 4 effets (reverb,delay,flanger, et chorus) de pietre qualité, un c'est vraiment un mauvais ampli...

moi je verrais bien un roland cube qui est vraiment pas mal je trouve...
43
OU un petit LIne 6 Spider (pour le Marshall je veux bien te croire je suis contre cette marque,moi c'est Peavey forever :P: et Mesa mais bon faut les moyens)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

44
Chez les petits Peavey j'avais bien aimé le Blazer158(=Rage158+reverb)
Sinon le micro cube Roland est très surprenant pour son prix, sa taille et son fonctionnement possible sur piles...
45

Hors sujet : ekerisann etre contre marshall peut etre pas non plus :mdr: il font de très bon amplis, seulement pour avoir un bon marshall il faut y mettre le prix ;). c'est sur que pour faire du metal (j'ai vu ca d'après ton espace perso) marshall c'est pas forcement adapté a ce style

46

Hors sujet : Et pourtant Marshall est tres present dans le scene metal mais bon faut aussi savori que c'est de Marshall a des prix exorbitants ou alors uq'ils sont modifiés de par leur lampes pour convenir au metal mais ca vaudra jamais des marques telles que Engl, Randall & co pour ce style

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!