Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere guitare

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 858 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma premiere guitare
Bonjours,
Alors voila j'ai 19 ans, et j'ai tres envie de me prendre une guitare electrique, mais plus pour le fun que pour autre chose.
Avec un budjet de 350€ sans ampli, je recherche une bonne petite guitare qui tiene la route.
La performence m'importe peu(quoi que^^,), juste question disign j'aimerais beaucoup quelque chose qui se raproche de ça :

En esperan que cela soi possible, avec le budjet tres limité qui est le mien.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te déconseil Yamaha pacifica (manque de patate)
Donc voila comme dit jeanguy Les Paul LP-100 ca le fait !
sinon squier font des trucs excellent pour débuter (ca dépend des modeles) mais bon je connais que les strato ;faut voir les autres :clin:
22
Tu peux trouver aussi trouver çà sur le site de Thomann. Bon l'avantage sur le look comparé à la LP 100, c'est le binding façon Gibson sur la touche qui fait vraiment la différence. Et pis, y'a le prix aussi. Faudrait pouvoir comparer les 2... ;)

"To boldly go where no man has gone before."

23
Sinon t'as stagg il y a des trucs pas trop mal
24
La YAMAHA l'AES420, j'aime pas du tout le design.
Par contre la HARLEY BENTON HBL400CS est magnifique, mais avec son prix il doit y avoir un truc qui cloche :8O:
25
Harley benton c'est comment dire l'antithèse de la yamaha

la yamaha est un instrument, la harley benton du bois de cagette avec des cordes :volatil:

harley benton c'est à éviter c'est une marque pourrie leur grattes sont à ch**r

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

26
Euuhh, à chier, à chier...disons que ça vaut clairement pas une Yamaha ou une Epiphone mais au regard du prix, du look et de la recherche initial de S-Chan, c'est un petit investissement à très, très petit prix.

"To boldly go where no man has gone before."

27
Moi je dit squier (il y d'autres formes que stratos) ou Epiphone :bravo:
28
Oué comme certains l ont deja dit le mieux c'est d aller en magasin t annonce ton budget et prends ton temps a essayer les grattes tu verras laquelle correspond mieux a ton jeu, ton look etc
mais te base pas que sur la forme tu pourrais avoir des surprises ou passer a coté de bons trucs...
Quoiqu'il arrive toujours le meme...
29

Citation : mais te base pas que sur la forme tu pourrais avoir des surprises ou passer a coté de bons trucs



Entièrement d'accord ! Moi j'étais raide dingue de l'IBANEZ RG350 DX WHITE qui, selon moi était la JEM du pauvre, et le jour où j'ai essayé ma RGX420S YAMAHA :aime: :fou: Alors...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

30

Citation : la harley benton du bois de cagette avec des cordes


bien joué :mdr:

Je vais surment passer pour HS ;mais d'accord j'aime pas pacifica mais la RGXA2 est surprenante ;superbe son et bois hi-tech:


A toi de voir ;mais ne te base pas que sur le look ; "Elles sont connes mais elles sont bonnes" :mdr: