Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere guitare

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 855 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma premiere guitare
Bonjours,
Alors voila j'ai 19 ans, et j'ai tres envie de me prendre une guitare electrique, mais plus pour le fun que pour autre chose.
Avec un budjet de 350€ sans ampli, je recherche une bonne petite guitare qui tiene la route.
La performence m'importe peu(quoi que^^,), juste question disign j'aimerais beaucoup quelque chose qui se raproche de ça :

En esperan que cela soi possible, avec le budjet tres limité qui est le mien.
Merci.
2
Bah sic'est que pour le look
une épiphone lp standard d'occaz

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Et quesque vous pensez de la Cort M-100 ? J'ai entendus dire qu'elle etait pas mal pour debuter.
4
Avec ton budget de 350 euros tu peux trouver une cort M-600 d'occaz aussi

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Si tu veux une guitare "originale" (en gros pas une strato) et ki a de la gueule tu peux voir du coté des epiphone lespaul standard (500 euros neuves je crois) mais d'occaz remise a neuf par le luthier il proposait 250 euros et pour une première guitare...c'est pas de la merde!lol
Quoiqu'il arrive toujours le meme...
6
7
Tes liens renvoient vers hotmail.com...
Quoiqu'il arrive toujours le meme...
8
J ai oublié de dire aussi, regarde du coté des Cort (pas trop chères) genre zenox ou Z...elles ont un style pas mal
Quoiqu'il arrive toujours le meme...
9
Oups desolé pour les liens...
Voici les 3 photos, vous en penssez quoi ?


10
Je ne comprend pas pourquoi les photos ne veulent pas s'afficher... Bref, vous ne sauriez pas si il y a une boutique sur Paris qui vende la Cort m 100 ? Car je prefererais l'achater direct sur place et pas passer par la case commande.