Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage me faut-il?

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 984 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel table de mixage me faut-il?
Bonjour a tous :8)

je suis dj et je souhaiterais acheter une table de mixage pour deux platines cd (plusieurs voix si possible), j'aimerais savoir quel table me correspond le mieu sachant que j'ai un bon niveau et que je mix de la house, dance, electro etc...
si vous pouvez me donner vos avis, et me proposer des exemple svp :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben jai de choix en plus a te soumettre: allen&heat xone 32 ou vestax PCV-275 après a toi de voir :clin:
Eric
12
Je v y jeter un coup d'oeuil, merci :8)

et pour ceux qui voudrais voir ce que la djm800 a dans les circuit c par la

>>>>>http://dj.leo.free.fr/DJM-800-Demo.wmv

regarde sa dookieW
13
Salut, alors la c'est un vrai monstre...
Vue le prix c'est normal :)
Je me suis regalé en regardant la video !
. : : Varouj : : .
14
Bon , j'ai regardé les deux tables que m'avait conseilé pascalegeney, sa me plais pas trop (par rapport au prix)

maintenant (a cause d'un vendeur !!) j'esite entre la 5000fx et la behringer pro mixer djx700,

qu'est ce que vous en pensez svp
15
Jai un ami justement qui vien de s'acheté une djx 700 ya pas longtemps il en est très fier mais moi je reste persuader que la meilleur c la 5000fx
Eric
16
Slt pascalegeney (on se rencontre de partout en ce moment :lol: )

moi le vendeur qui ma conseillé ma dit que la djx c'était la meme que la djm 600 de pioneer et qu'on la retrouvais le plus souvent dans les clubs, et que les platines comme la 5000fx était le plus souvent utiliser pour les mix dans les bar ou pour la maison

je voudrais savoir quels sont les différences entres ces deux la
17
Je trouve que la djx 700 et plus pro sa c sur que la 5000 fx mais après c à toi dessaiyer. jai un ami comme je t dit qui la posséde et quand il la reçu il yavais les potard qui senlever :8O:
Eric
18
Que veus tu dire par potard
19
En faite je suis sur que les fader et le cross peuvent senlever mais bon... après sa réste une bonne table quand méme malgré aussi que les effet soit pas terible c la morphologie de la table qui fait penser a une djm 600 mais sa à quand méme rien avoir et sa je pense que tu le sais. Moi perso je te la conseille parceque je lai vus marcher et c quand méme pas mal du tout méme très bien (je lai vus fonctionner que 30 min ) :!: :!: :!:
Eric
20
Ok merci de toute facon je vais l'essayer avant de l'acheter,
et puis le prix est plus atractif

(QUOI LES FADER S'ENLEVE!!!, c'est pas cool sa :??: )