Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage me faut-il?

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 992 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel table de mixage me faut-il?
Bonjour a tous :8)

je suis dj et je souhaiterais acheter une table de mixage pour deux platines cd (plusieurs voix si possible), j'aimerais savoir quel table me correspond le mieu sachant que j'ai un bon niveau et que je mix de la house, dance, electro etc...
si vous pouvez me donner vos avis, et me proposer des exemple svp :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je doit y aller je te rép demain ++
Eric
22
A demain ciao
23
Rebonjour,

j'ai encore changé d'avis, cette fois ci j'esite entre pioneer et numark, laissez tomber pour la behringer, maintenant c'est entre la 5000fx et la
djm-400 :lol:

si vous pouvez m'aider svp ( c'est dure de faire son choix)
24
:mdr: ta complétement réson béhringer c pas térible du tout :x: :x: sinon je vais faire quelque petite recherche sur la djm-400 je te tien o courant tous a leure :!: :!:
Eric
25
Vus les avis donner par les utilisateurs de la djm 400 elle semble parfaite mais ya tj un "mais" dsl elle ne possede que 2 voix après je sai pas si c un probléme pour toi mais question marque ya quand méme une grande difference avec la numark :mdr: :mdr: :mdr:
Eric
26
:mdr: :mdr:

j'étais deja aller voir les avis sur la djm 400 :lol: merci

bon, c'est pioneer, mais il y a que deux voies!! et puis je sais pas laquel des deux est pour moi, perso je mix chez moi et je fait des teuf ( assez grosse )donc je voudrais m'investir dans du matos qui me donnera entierement satisfaction avec lequel je m'amuserais le plus!!!

par exemple, j'aimerais savoir avec laquel de ces deux platines je pourais faire des trucs vraiment sympa??
27
Si c'est pas trop indiscret, quel age as tu pascal?
28
Moi jai 17 ans depuis le 2 mars :mdr: :mdr: et je mapelle eric pascale c le nom de ma mère et je sai pas pk jai écri pacale bref toi ten a 15 je croi et je suis tous comme toi un passionnée fou :8O: :8O: de musique et de djing enfin je pense
Eric
29
Ok :mdr:, on est pareil ta raison eric lol

je te demendais sa juste parce que je suis allé voir dans ta description et sur ton métier yavé ecrit DJ lol, donc voila lol,

et sinon pour la 5000fx et la djm 400 tu en reste la??
30

Citation : béhringer c pas térible du tout


T'as raison et en plus cette marque n'a fait que copier ce que les autres on invienté ....
béhringer :fleche: