Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage me faut-il?

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 985 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel table de mixage me faut-il?
Bonjour a tous :8)

je suis dj et je souhaiterais acheter une table de mixage pour deux platines cd (plusieurs voix si possible), j'aimerais savoir quel table me correspond le mieu sachant que j'ai un bon niveau et que je mix de la house, dance, electro etc...
si vous pouvez me donner vos avis, et me proposer des exemple svp :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon d'accord berhinger c'est pouri :lol:

mais quelqu'un peut me conseiller svp :8)
32
Et je suis dj mais le probléme c que en ce moment je travaille de saaison et je passe mon permi donc jai plus quelque heure pour moi a psser entre le pc et les platine :mdr: :mdr: :mdr: ; Mais jai limpression qu'on a un point en commun aussi toi aussi tu veut devenir un grand dj :?: :?: :?:

il faut se séré les coudes lol c un métier qui se popularise de plus en plus de concurence :!: :!: :!:
Eric
33
Pour ta table ben je sai pas trop si tu veut mettre un acap il te faudras 3 vois mais après il ya la tentation pioneer
Eric
34
Ué sa commence a se faire connaitre, alors si on veus devenir celebre va falloir etre très très bon :lol:

mais moi chui deja très fort :clin: :mdr: :mdr: :mdr:

faut se donner les moyen, faut etre a fond dans ce qu'on fait, et toujours espérer ( sa motive)
35
A ben la je me retrouve dans ce que tu dit jai limpréssion qui ya bocoup de gens qui nose pas le dire mais nous on éspére tous un jours pouvoir faire des set mémorable à ibiza (pacha) et avoir une résidence dans une radio de new-york....... dream dream dream american dream :aime: :aime: :aime:
Eric
36
Tu est très fort amis tu varies souvent t mix
Eric
37
Baa baa baa, ta raison y faut rêver (meme si des fois sa sert a rien parce que la chance elle y est pas), c'est le truc qui motive le plus.

Citation : nous on éspére tous un jours pouvoir faire des set mémorable à ibiza (pacha)



t'aimes ibiza, attention la tu vien me prendre par les sentiments :aime:
38
Qu'est que tu veus dire par "tu varis vouvent tes mix"
39
Ben si tu utilise un acap un sampler si tu cut ....etc pour varier t mix
Eric
40
Bé vu la table de merde que j'ai ( j'ose meme pas en parler)
je pe rien faire a par du cut avc le cross,