Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer notre 1er album quand on est encore débutant

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrer notre 1er album quand on est encore débutant
J'ai deja commencé a parler de mon probleme dans un autre thread (dont ce n'est pas vraiment le sujet de base) mais je pense qu'il merite d'etre traité a part..
une seule chose soyez patient.. et puis me tapez pas aussi :oops:

alors je suis batteur dans un groupe de rock et étant donné qu'on a un bon petit nombre de compos on a decidé d'enregistrer notre 1er album.

le probleme vient du fait que je ne suis pas du tout habitué a jouer au clic, que quand j'ai essayé en repete j'ai carrément tout raté tellement c'était pa naturel :noidea: (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
En repete ou en concert, sauf fatigue exceptionnelle, je suis plutot regulier, ou en tout cas je peux varier de 1 ou 2 bpm mais je ne crois pas que ce soit un crime. Cependant on me dit que pour un album il faut vraiment que ce soit super carré.
Tout d'abord est ce vrai? (au cas ou ... :D: )

Et sinon, est ce que la batterie est toujours enregistrée la premiere? et comment cela? ( c à d , est ce que les autres musicien jouent en meme temps, ou est ce seulement au clic)

Il y des fois ou on sent un peu que le morceau accelere (passage a une partie plus dynamique par ex..). Est ce mauvais qu'a ce moment là le tempo monte? (je parle toujours d'une variation de 2 a 4 ou 5 bpm max hein)

bon voila pour commencer.. il y a aussi d'autre question mais je prefere attendre que vous repondiez a celle ci d'abord
Merci a tous :coucou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : reponse en MP :clin:



personne n'a plus rien a dire sur le sujet apparament ... :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...