Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis dois-je choisir

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 3 038 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel amplis dois-je choisir
:D: Bonjour a tous,
j'ai debute la guitare il y a 1 mois et jai achete une ibanez Artcore FWD60 TOR a 369 dollars.
Mais je ne sait pas quoi choisir comme ampli, mon style est plutot le blues et le classic rock (led zepp, foreigner, ...) et j'ai un budget de 70 a 150 dollars (j'habite au states) et ce serait pour pouvoir bien apprendre car j'ai 14 ans donc je ne demande pas le super matos de live mais un petit amplis pas trop cher (70-150 dollars) et qui serait bon pour le blues ET le classic rock.
Merci d'avance :D:
Voilà tout!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui je voudrais aussi savoir de ce que vous pensez des sp15/250 de cher jbsystem pour débuter ?
Jonathan
32
:ptdr:

Eljonathan as-tu compris le principe d'un forum? As-tu lu les premiers messages? Es-tu guitariste?
33
Non pardon içi je me suis trompé de catégorie :((( :(((
Jonathan
34
Spa grave, t'es nouveau :oops2:
35
Perso, j'ai craqué pour le MGDFX 15 de chez marshall.
mais le rapport qualité prix étant ce qu'il est, j'aurais du prendre le MGDFX 30. j'ai besoin, pour un bon son, de le pousser trop, ça a tendance à pas etre cool.
Mais au moins, j'ai le son marshall, qui est vraiment magnifique. l'avantage; parfait pour commencer, et possède quelques effets (4 + disto).
je pense que tu serais satisfait.
maintenant pour le prix en dollards.... aucune idée. Moi j'ai payé d'occaze le MGDFX 15 à 70€.
bonne continuation!
36

Citation : Mais au moins, j'ai le son marshall, qui est vraiment magnifique.



Ouais, et on sent bien les lampes qui caractérisent le son des amplis Marshall, heing :roll:
37
Les mecs je veux pas etre méchant mais dire que la série mg a le son marshall... :?!:

le son clair est carement mieux que le canal saturé je trouve alors que pourtant le canal clair et bof, et marshall et pas vraiment réputé pour ses sons clair...

je sais pas, j'ai pas joué sur 50 ampli different depuis que je fais de la gratte, mais je me suis quand meme rendu compte que la série MG est vraiment bof, le roland cube 15 a son beuacoup plus propre chaud que les ampli de la série mg qui ont un son terriblement froid en canal saturé et très brouillon, en plus le roland crache énormément pour un ampli de cet taille!

je comprend pas que autant de gens aime autant la série mg, je me demande parfois si ils ont joué sur d'autre ampli pour comparer!

je sais mais entre vox, roland, fender, et marshall il y pas photos le seul que je prend pas c'est le marshall! en plus niveau durée de vie le marshall c'est pas vraiment ca!
38
Et que penses tu du Hugues et Kettner Edition Blue 15W ?

On parle de Roland, de Fender, de Marshall...mais pas de H&K !

pour ma part je trouve qu'il sonne vachement mieux que les Fender et Marshall de la même gamme de prix ... après le Roland je peux pas dire !
j'ai un pote qui l'a je lui demanderai de me le faire tester !

Frusciante Emotion

39
Moi aussi j'aime bien la marque HK (et je crois quel a été mentionné nan :?!: ) mais j'ai jamais essayer l'edition blue!!!de toute facon on ne peut pas décider pour toi juste te donner nons avis!

et je ne me souvient plus si tu l'as mentionné ou pas mais, est que tu veux un ampli pour jouer chez toi ou aussi pour répéter et faire des concert...
40
Ben deja je suis un debutan donc les concert pour moi c tres tres loin , pour le moment c pour jouer dans ma chambre donc pas besoin du super matos mais un bon pti truc (pas trop pti quan meme) pour pouvoir le garder et que je puisse continuer a m'en servir quand je saurai jouer (com ca je n'aurai pas a m'en racheter a chaque fois.
Voilà tout!