Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis dois-je choisir

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 3 039 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel amplis dois-je choisir
:D: Bonjour a tous,
j'ai debute la guitare il y a 1 mois et jai achete une ibanez Artcore FWD60 TOR a 369 dollars.
Mais je ne sait pas quoi choisir comme ampli, mon style est plutot le blues et le classic rock (led zepp, foreigner, ...) et j'ai un budget de 70 a 150 dollars (j'habite au states) et ce serait pour pouvoir bien apprendre car j'ai 14 ans donc je ne demande pas le super matos de live mais un petit amplis pas trop cher (70-150 dollars) et qui serait bon pour le blues ET le classic rock.
Merci d'avance :D:
Voilà tout!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah comme tu commence prend plutot un ampli transistor, c'est peut etre pas une bonne idée de commencer sur un ampli lampe, et puis niveau puissance je pense que 60watts transistor ca peut etre pas mal ca te permet de jouer chez toi et de jouer en groupe...
42
Enfin si on regarde dans les 60 watts c tout de suite plus cher, moi je regardai plutot du cote des 25-30 watts.
Fau pas oublier que je n'ai que 160 Dollars
Voilà tout!
43
Bah je sais pas ce que vaut un ampli au etat unis, mais c'est juste pour dire que avec 30 watts tu ne pourras pas jouer en groupe, enfin tu pourra mais se sera très limité surtout en son clair ou ca risque de cruncher très vite. mais si tu compte jouer seulement chez toi un 15watts suffit amplement.

par contre au niveau des reglage se sera plus restreint qu'un 30/50 watts.

je sais qu'en france un fender 100 watts coute dans les 350 euros si je me trompe pas, donc au etat unis il doit etre beaucoup moins cher qu'en france!
et un 100 watts fender transistor c'est deja beuacoup pour jouer chez soit donc un 50 watts devrait faire l'affaire et ca doit etre dans tes moyens nan?
44
Enfin, je crois avoir trouve les amplis parfait, c le Fender® 25R Frontman Series II ou le Vox DA15 mais je ne sait pas lequel choisir???





Voilà tout!
45
Pour te dire un fender 50w ca coute 300 dollars donc un pti peu cher
Voilà tout!
46
Bah tu va tester et tu verra lequel tu préfère, c'est pas difficile que ca! nous on peut pas choisir pour toi
47
Okidoki
Voilà tout!
48
Tiens nous au courant une fois que tu auras acheter ton nouvel ampli :bravo:
49
Okidoki
Voilà tout!
50
Si tu prends le vox prend le bien en valvetronix, pour 50 euros de plus c'est un investissement