Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur un pc

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur un pc
Alors voila :
J'aimerais bien faire quelques enregistrements sr mon pc (une ptite démo entre autres), et j'ai donc commencé a prospecter en quete du matos nécessaire.

Alors est-ce-que je me trompe en disant que je pourais prendre une console analogique (Yamaha MG) et une interfance audio (M-Audio fast track) :?:

PS : j'aurai besoin d'enregistrer guitare, basse, batterie et voix.

Merci d'avance!
2
Je vois pas ou est le probleme! si ce n'est que je suis un peu sceptique quant à la console mais si cela te convient alors fonce. ça depend, si jamais tu souhaite faire evoluer ton matos dans l'avenir, jte conseille de prendre une bonne table quite a payer plus cher autant investir dans quelque chose qui te permet d'être tranquille pour un moment. :clin:
3
Qu'est-ce-qui te rend septique ?
le modele de console ou bien carément le fait de prendre une console ?
Mon budget étant très limité, je ne peut pas me permetre de folies même si je l'avoue, je ne cracherais pas sur une bone table de mixage. A moins que tu ne connaisse des tables vraiment pas chères ?

Sinon je vien de voir des tables de mixages Usb. Peut être est-ce une bonne alternative a la solution que j'avais envisagée?
4
Hello

La fast track pro ayant deux entrées, tu pourrais en théorie et dans un premier temps économisé un peu de sous en ne prenant pas de table de mixage.
Sauf que pour la prise de son batterie, il te faudras certainement plus de deux micros, d'ou l'utilité d'une table de mix. :8)
Elcantator.
5
C'est le modele!!
jte conseille d'économiser un peu à moins que tu ne sois pressé, alors ton choix fera l'affaire :clin:
6
Merci pr vos reponses
je vais voir sa avec les autres membres du groupe, mais je pense qu'une table de mixage simposera du fait qu'il faudra enregistrer la baterie
7
C'est obligatoire si je puis dire, surtout si tu recherche la qualité il te faudras au minimum juste 5 micros pour la batterie....
8
+1 Myst02= :bravo2:
Elcantator.
9
Huhu c'est surtout pour les micros que tu va te manger les c....... :8O:
10
Alors je pense que dans un premier temps, je vais m'offrir la M-Audio Fast Track, et qu j'investirais plus tard dans une table de mixage.

D'ailleur si au passage vous aviez des modeles de tables corrects et pa trop cher a conseiller, il seraient les bienvenus. :clin: