Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme avec le micro.help me please !

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme avec le micro.help me please !
Bon voila il n'y a pas tres lontem g recu du materiel achetjavascript:emoticon(':(((')
javascript:emoticon(':(((')é pour un enregistremen semi-pro (2 enceintes edirol, un micro B1 de studio project une table de mix behringer UB1202, une carte son EMU 0404 ,les cables neccessaire et accessoire etc...).
G tou conecté normalement et bien. le son passe ds la table ressor par les enceinte donc la sortie c bon avec les casque tres bien , le micro si je parle dedan on enten sur le casque ou sur les enceinte mai kan je veu enregistrer, le PC ne reconnait pa le mic et n'enregistre rien g regardé partou !!
Sa mindique le nom de la carte a la place du micro et je peu pa regler le son n'y rien (dan pano de config/sons etc...) je sai pa comment faire ! :(((
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!
2
:?!:
Peut tu me faire un croquis de tes branchements.
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
Aten q du mal a metre limage !! ^^ ba en tou k tt les branchemen son bien fai et je pense ke c un pb de config mai je trouve pa enfin si on peu maider ... c urgent en + ! merci d'avance
4
Bon on va essayez:

A tu regarder les peripherique son de ton pc?
regarde si tu as un signal lorsque tu parle!
Essaye deja tout simplement le magneto integré a windows pour voir si le son arrive deja!
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
5
Nan sa marche pas .le son passe dans le casque et les enceintes mai narive pas dans le PC du moin il n'y a aucun signal . et sa m'énerve un peu !! g tou sou la main et pis... g essayé avec cubase LE magix studio 2004 et music maker 2006 et ossi avec live ! pas moyen !!
6
Salut.

Ton micro il est branché sur ta table de mix?

Et est-ce que de là il va vers ta carte son? Si oui, tu l'envoie comment?
7
Alor salut a toi
et bien oui il est brancher sur la table de mix mais le probleme c ke je c pa trop comment l'envoyer sur la carte son ( branchement????)pour avoir un petit signal je suis obligé de connnecté la prise IN L de la carte son a la prise jack de la piste ou est branché le micro en XLR . et la R sur une piste stereo sur le R pour entendre lke son avec les casques . je sais pa comment faire pour avoir un bon son a bon niveau sur le PC.
8
Tu as des Direct Out sur ta table de mix? Ou alors tu met l'entrée In de ta carte sur l'entrée Line de ta table????? Si c'est le cas ca ne saurait pas fonctionner. :surpris:

Alors, ce que tu peux faire: Si tu as des Direct Out, tu sort de ta table par le Direct Out de la tranche ou tu branche ton micro.

Si non, tu peux envoyer le micro dans un auxiliaire, puis vers la carte. Et tu renvois la sortie de ta carte vers une entrée stéréo de ta table par exemple.

Attention, n'envoie pas dans ta carte son le "Main Out" de ta table, sinon :rocket: boucle assurée.
9
:idee2: Mais de toute facon je suppose que tu utilise ton Main Out pour aller vers tes Moniteurs. :idee2:
10
En clair je dois bracher koi sur koi parce ke g pa de direct out sur les lignes du micro