Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter en electrique folie ou pas

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debuter en electrique folie ou pas
D'abord kikoo a tous :clin:
voila je souhaite me mettre a la gratte mais j'hesite entre une folk ou une electrique bref vaut il mieux debuter sur une folk ou est ce indifferent :???: , est ce que je prendrais plus mon pied sur une electrique ou pas :oo: :8O: et derniere question qq'un a t'il déja testé la epiphone hummingbird? :bravo:
ouf merci a tous :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement au niveau des doigts, je vois pas bien la différence entre une folk et une électrique. C'est surtout au niveau de la main droite que ça de joue (à mon avis).

Par contre une classique, c'est carrément un autre instrument à mon sens. Le toucher, le son, l'esprit sont différents, et je ne parle même pas du style de musique abordé.

Si tu veux faire du pop rock, commencer par l'électrique ne pose strictement aucun pb.
Tu peux toujours augmenter ton tirant de cordes au fur et à mesure que tes doigts s'endurcisse. Perso après 10 ans de grattes grosso modo, je suis sur du 11/56 et ça change vraiment le son et la manière de jouer ...
32
Ouaouh

Citation : Perso après 10 ans de grattes grosso modo, je suis sur du 11/56 et ça change vraiment le son et la manière de jouer ...


t'es une vraie beeete !!!! tu joues en finesse ou bien .... :clin:






euh t'énerve pas c'est pour rire ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/