Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier investissement,la machine.PC ou MAC?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier investissement,la machine.PC ou MAC?
Je sais que ce débat à été très souvent d'actualité mais je débute en MAO et j'ai vraiment besoin d'aide!
J'hésite entre un e-mac G4 à 1ghz (les nouveaux) et un pc portable P4 2 ghz...voila,je ne sais pas encore quel séquenceur utiliser.
merci bienx :|

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

Afficher le sujet de la discussion
21
:P: Salut ! Je me pose la même question que toi mais j'ai la réponse : Achète du Mac et tu sera tranquille. Y'en a un qui t'a dis "Avec Win2000 ou XP si tu fous pas le boxon c'est kif kif" mais qui n'a pas foutu le boxon dans son PC quand il n'y connais rien ? Et tout le monde qui lui dit "Fait ça, fait çi, installe ça, enlève ça, télécharge ce truc..." après ton PC sera plein de truc qui se chamaillent les IRQ et les Dma et je ne sais pas quoi d'autre, plein de conflit dans tous les sens !!!! Ils ont tous de bons conseils avant mais quand y'a le bronx dans tes disques durs, y'a plus personne pour t'aider... Et là tu entendra " Moi j'aurai pas fais ça, Moi j'aurai fait comme ça...". Ceci dit, tu peut faire pareil avec un Mac mais vu le pris de la machine tu feras gaffe avant d'y mettre quelque chose dedans... J'ai du Mac et du PC, sur le mac je compose, sur le PC je cherche encore comment installer les trucs les plus simples. Un mac c'est plus cher mais sur la distance tu t'y retrouve. Au fait, si tu connais quelqu'un qui veut un HP 800Mghz avec une carte Esis192L dedans avec Cubasis, je lui donne. Mais il faut que ce soit quelqu'un que t'aime pas parce qu'il va t'en vouloir de ce cadeau empoisonné !