Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier guitare au PC

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 2 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Relier guitare au PC
Salut à tous !

Voila je viens d'avoir une guitare seulement j'ai pas asser pour acheter un ampli.
Je pensais la relier à ma carte son. Cependant je ne sais pas trop quoi acheter et a koi le relier.
Je possède un sound blaster X-FI. elle dispose des connection suivantes:
entrée numerique, entrée ligne (jack 3.5),entrée analogique AUX IN, un connecteur AD link 26 broches et un connecteur AD ext.
j'ai entendu dire qu'il existait des consoles que l'on pouvait brancher sur le connecteur 26 broches cependant je n'en ait pas touver.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, le toneport semble une excellente petite machine, d'après un de mes potes qui n'utilise que ça pour enregistrer sa guitare et sa basse (et même son violoncelle)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

32
Je t'en prie :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
J'ai remarqué que beaucoup l'utilisaient pour s'enregistrer ce n'est pas mon but premier moi je voudrais juste l'utiliser pour remplacer un ampli, je pourrais quand même jouer en "direct" d'après ce que j'ai compris ?
Une autre question aussi (tant qu'a y être :D: ) pensez vous que cette carte est plus performante que ma carte son actuelle (sound blaster x trem music) parce que si c'est le cas je la vends...
34
Tu peux t'en servir pour enregistrer mais aussi pour jouer, y a pas de problèmes...

Par contre, je ne te conseille pas de vendre l'autre, les cartes son "semi-pros" ne sont pas trop faites pour les jeux vidéos par exemple... Enfin tu verras à l'usage.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape