Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani ou Vai

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 515 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Satriani ou Vai
Salut,

C'est une de mes questions favorites, moi sans hesiter je choisi Satriani, mais j'aimerais connaitre l'avis de tous les guitaristes du monde :bravo:

J'ouvre la discussion... :P:

Est ce ke je peux poster ca ICI :???: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi y'a un truc qui me ferait plaiz', c'est faire écouter certains morceaux de Satch à ceux qui le classent dans les shreddeurs et qu'aiment pas pour ça (je parle pas de vous, si vous êtes là c'est que vous avez écouté).

Vai et Satch, toujours la même erreur en tout cas, c'est comparer leur musique, qui n'a rien à voir, mais ça y'en a toujours pour les comparer... Donc ce topic ne sert effectivement pas à grand chose, hormis peut-être faire sortir de la tête de ceux qui ont mal écouté que ces deux gus n'ont pas grand chose en commun sauf qu'ils sont liés comme deux doigts de la main.
12
Moi jtrouve que vai est plus fendard et déjanté
après musicalement les guitar héros qui joue a fond les gamelles laissant de la place qu'a leur égo c'est pas trop mon genre

:mdr: le pire c'est malsteem
13
Jpréfère largement genre des zikos comme hendrix, django reihnart ou michael moor (ortographe :oops: ) qui laisse plus aller leur imagination que leur technique..
14
Bah, je trouve que c'est justement le cas pour Vai, il laisse quand même pas mal aller son imagination assez spéciale....

euh... michael moore??
15
Gary Moore peut-être?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16
Korn ou deftones?
oups....y a pas de shreders dedans :oops:
alors joe pour son intégrité............
et steve pour son coté visionnaire...... :??: les deux
:D: mais korn aussi.....

:demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:

sinon :?!: vivaldi ou bach? :?!:
17
Heu, c'est quoi le but de la question????????
Manu
18
Vivaldi carrément!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19

Citation : Jpréfère largement genre des zikos comme hendrix, django reihnart ou michael moor (ortographe ) qui laisse plus aller leur imagination que leur technique..


Qu'est-ce qui faut pas lire ! :roll:
20

Citation : Korn ou deftones?
oups....y a pas de shreders dedans



si, mais reconvertis, aussi bien Carpenter que Head & Munky ont fait leurs armes sur Vai et Van Halen avant de trouver leur voie (d'où les ibanez 7 cordes, des modèles Universe à l'origine).

Moi j'aime Django, Vai, Hendrix, et pas pour les mêmes raisons.
Et j'aime aussi beaucoup Michael Moore, pour ses autres contributions.