Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani ou Vai

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 524 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Satriani ou Vai
Salut,

C'est une de mes questions favorites, moi sans hesiter je choisi Satriani, mais j'aimerais connaitre l'avis de tous les guitaristes du monde :bravo:

J'ouvre la discussion... :P:

Est ce ke je peux poster ca ICI :???: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31
Sa me fais rire quand on dit , que Vai ou Satriani c'est beaucoup trop techniques....(d'ailleurs je vais voir Vai dans 14 jours :bave: :bave: )
Faudrait leur faire écouter du BucketHead ils vont vite comprendre :mrg: :mrg: :mrg:
32
T'a raison moumou, t'a de la chance de pouvoir aller voir vai au grand rex, j'y serai bien aller si j'avais pu :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
33
Il passe à Strasbourg je crois, le 28 , la vielle!
Vai a un agenda très rempli pour sa tourné :eek2:
J'ai vu Satriani, au grand rex aussi, et à la même date l'année dernière, étrange non?
34
Je dirais que Satriani est plus "facile" à écouter pour un novice de la musique instrumentale que Vai.

Une fois habitué et qu'on passe à Vai, on peut enfin apprécier les arrangements subtils de l'un, et le côté plus expérimental de l'autre.

A écouter aussi dans le genre expérimental, c'est Mike Keanelly (qui a tourné avec Vai aussi à un moment, et avec Zappa aussi je crois (?)).
35
Oui Vai a un côté exentrique et oriental :tourne: , quand on écoute Fire Garden Suite ou encore Voodoo Acid on a tout compris :bravo: