Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani ou Vai

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 514 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Satriani ou Vai
Salut,

C'est une de mes questions favorites, moi sans hesiter je choisi Satriani, mais j'aimerais connaitre l'avis de tous les guitaristes du monde :bravo:

J'ouvre la discussion... :P:

Est ce ke je peux poster ca ICI :???: :8O:
2
Vicente amigo ou paco de lucia ?

stratocaster ou télécaster ?

...
des questions comme ça ..pfff ... c'est sans fin !
3
Sarkozy ou Segolène Royal... :pleure:
4
Boss ou zoom
ibanez ou cort
takamine ou santos y santos
behringer ou alto

...
ce topic ne me dit rien qui vaï !
5
Mac ou PC?

euh sans rire...Satriani ou Vai? euh c'est un peu pareil quand même, moi je saurais pas trop choisir, je préfère la carrière solo de Satriani à celle de Vai, mais le taff' de Vai avec Zappa c'est clairement au-dessus de tout...
Je répondrais Jimi Page...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Salut,

PC et pas MAC
BOSS et pas ZOOM
IBANEZ et pas CORT
PACO et non AMIGO

les autres je connais pas....
:bravo: :!:
7
Bah, j'aurais tendance à répondre aucun des 2. Mais bon, comme à 14 ans c'était une question que je me posais (oh ca va, vous avez pas eu 14 ans vous??? :lol: ) ma réponse serait, après avoir vu les 2 en concert: Vai.
Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que Vai est mieux entouré, que ses morceaux n'ont pas forcément la même structure depuis 20 ans (intro/thème/thème à l'octave/solo guitare/thème/outro) et qu'il laisse jouer ses musiciens, et pas marteler un rythme de base pendant tout le morceau.
Sinon, j'aime beaucoup le son de satriani, la fluidité de son jeu, on sent qu'il a beaucoup bossé là dessus... c'est un choix, mais moi je n'y trouve que ça.

Bon, ma réponse, ça peut être "Guthrie Govan"? :D:
8
Héhé jba. parfait. pas mieux !
9
Salut sir! :D: :D:
imagine si j'avais eu internet à 16 ans :lol:
10

Citation : Est ce ke je peux poster ca ICI


Oui bien sûr Satriani et Vai ce sont des débutants :mrg:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG