Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 9 225 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.
Bonjour à tous et a toutes les nouveaux arrivant dans le domaine MAO et autre ! ( et bonne annéééée :bravo: )

Petit coup de geule:


Je veux bien qu'il y ait des débutant sur AF, le forum est là pour les accueillir ! Et dailleur, nous sommes tous passé par là un jour...

MAis à l'heure actuelle, celle de l'information gratuite et à n'en plus finir, je trouve domage que ce magnifique et richissime forum soit "pollué" par des posts du style : "c'est quoi une carte son?" " Ou vend-on des cordes pour guitares?" " Ou y a-t-il une école de musique?"...

Non pas que je trouve les questions connes ou inutiles... mais que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et que certaines questions du genre ( voire beaucoup) peuvent etre résolues en 2,3 clics de moteurs de recherche ou d'encyclopédie gratuite en ligne...( fr.wikipédia.org )

Je suis le seul de cet avis ? :oops:


Sinon je suis à dispo pour qui a des question auxquelle sje saurais répondre ;)
Afficher le sujet de la discussion
131
Je propose la fermeture de ce topic, après avoir fait le tour du sujet et remâché environ 100 fois (et jusqu'à 10 fois pour le même membre ! ) la même chose...
Du coup, il y a des blaireaux qui se permettent de tailler à tout va et gratos n'importe quel noob qui pose une question...
On a fini, non ? :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
132
Pour moi oui. :clin:

On peux fermer. :coucou:
133
Ouais mais finalement c'est quoi une carte son ? :mdr:

:fleche:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||