Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 9 221 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.
Bonjour à tous et a toutes les nouveaux arrivant dans le domaine MAO et autre ! ( et bonne annéééée :bravo: )

Petit coup de geule:


Je veux bien qu'il y ait des débutant sur AF, le forum est là pour les accueillir ! Et dailleur, nous sommes tous passé par là un jour...

MAis à l'heure actuelle, celle de l'information gratuite et à n'en plus finir, je trouve domage que ce magnifique et richissime forum soit "pollué" par des posts du style : "c'est quoi une carte son?" " Ou vend-on des cordes pour guitares?" " Ou y a-t-il une école de musique?"...

Non pas que je trouve les questions connes ou inutiles... mais que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et que certaines questions du genre ( voire beaucoup) peuvent etre résolues en 2,3 clics de moteurs de recherche ou d'encyclopédie gratuite en ligne...( fr.wikipédia.org )

Je suis le seul de cet avis ? :oops:


Sinon je suis à dispo pour qui a des question auxquelle sje saurais répondre ;)
2
Non tu n'est pas le seul, mais tu a pu voir mon petit pettage de plomb dans un autre poste.
Je suis amplement d'accord avec toi. :bravo2:
3
Héhé tu me rassures :D
4
+1, le dernier boulet en date me gonfle particulièrement :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Mais quand est-ce qu'il va arreter. :(((
6
C'est déplassé si je demande comment que je fais pour enregistrer mon synthé ? :mdr: , je plaisante , ne me linchaient pas tout de suite.
Il est vrai que certain threads n'aurraient pas lieu d'etre , et que certain abuse un peu et joue la facilité mais qui ne là pas fait une foi , moi le 1er.
Cela dit il faudrait éviter de ce prendre la tête quand même dans certain thread ce qui polu d'autant plus , on n'est pas obligé de répondre tout le temps , il faut savoir zapper aussi. :D:
7
Je suis d'accord qu'il faut savoir zapper, mais si on dit pas aux gens, ils continuent et te tappent des " RSVP " " y a personne qui sait?" " allo" etc... alors voila... Il faut remettre en place.. mais gentillement ;)
8
Je flag et +1 avec vous les gars tout à fait d'accord ya des limites et aussi un moteur de recherche.
9

Hors sujet : Tiens je ne le connaissait pas ce site Zubiko , mais encore fort de constater qu'il est tres peux fourni , c'est encore les sites anglophone les plus détaillé et abondant dans ce domaine , c'est dommage. :D:

10

Hors sujet :

Citation : Tiens je ne le connaissait pas ce site Zubiko , mais encore fort de constater qu'il est tres peux fourni , c'est encore les sites anglophone les plus détaillé et abondant dans ce domaine , c'est dommage.



Hein ?