Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 9 222 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.
Bonjour à tous et a toutes les nouveaux arrivant dans le domaine MAO et autre ! ( et bonne annéééée :bravo: )

Petit coup de geule:


Je veux bien qu'il y ait des débutant sur AF, le forum est là pour les accueillir ! Et dailleur, nous sommes tous passé par là un jour...

MAis à l'heure actuelle, celle de l'information gratuite et à n'en plus finir, je trouve domage que ce magnifique et richissime forum soit "pollué" par des posts du style : "c'est quoi une carte son?" " Ou vend-on des cordes pour guitares?" " Ou y a-t-il une école de musique?"...

Non pas que je trouve les questions connes ou inutiles... mais que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et que certaines questions du genre ( voire beaucoup) peuvent etre résolues en 2,3 clics de moteurs de recherche ou d'encyclopédie gratuite en ligne...( fr.wikipédia.org )

Je suis le seul de cet avis ? :oops:


Sinon je suis à dispo pour qui a des question auxquelle sje saurais répondre ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est l'itinéraire d'une vibration :mdr:
Ca veut dire quoi?
32
C'est une interface audio numérique interne

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

33
Et ça sert à quoi ?

(hi hi hi)

Citation : C'est l'itinéraire d'une vibration

:bravo:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

34

Citation : Et ça sert à quoi ?


Ça sert à poser des questions à deux balles dans les forums d'AF

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

35
Cool.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

36
Il n'y a pas plus d'accord que moi avec tout ça, mais ça ne devrait pas aller dans le pub, ça ??
Et pourquoi ne pas demander à un modo de mettre un thread permanent en première position des topics "bien débuter", histoire de rappeler que Google, le moteur d'AF et la politesse existent ? :idee:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37

Citation : histoire de rappeler que Google, le moteur d'AF et la politesse existent ?



:mdr: :mdr: ...pour quoi faire puisqu'ya toujours un con pour repondre?!!! :clin:
38
C'est souvent moi, le con, d'ailleurs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39
Bonsoir,

Et bien je n'avias jamais eu à poster avant ce soir, mais je prendrai gare de fouiller partout avant de poser une question (pas taper, pas taper)
40
Lebat: etre une ame charitable et quelqu'un de sympa ne fais pas de toi un con bein au contraire! Par contre lorsque les gens sont malpolis, pas deee pitié! :clin:

..j'espere que tu n'as pas pris pour toi ce douteux trait d'humour! :oops: