Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 9 347 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.
Bonjour à tous et a toutes les nouveaux arrivant dans le domaine MAO et autre ! ( et bonne annéééée :bravo: )

Petit coup de geule:


Je veux bien qu'il y ait des débutant sur AF, le forum est là pour les accueillir ! Et dailleur, nous sommes tous passé par là un jour...

MAis à l'heure actuelle, celle de l'information gratuite et à n'en plus finir, je trouve domage que ce magnifique et richissime forum soit "pollué" par des posts du style : "c'est quoi une carte son?" " Ou vend-on des cordes pour guitares?" " Ou y a-t-il une école de musique?"...

Non pas que je trouve les questions connes ou inutiles... mais que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et que certaines questions du genre ( voire beaucoup) peuvent etre résolues en 2,3 clics de moteurs de recherche ou d'encyclopédie gratuite en ligne...( fr.wikipédia.org )

Je suis le seul de cet avis ? :oops:


Sinon je suis à dispo pour qui a des question auxquelle sje saurais répondre ;)
Afficher le sujet de la discussion
121
On est d'accord.

Hors sujet :
J'aime bien ton humour inside... dans une moindre mesure... tuer les réfractaires me parait une solution. :mdr:

122
Toi aussi ca fait longtemps que tu n'as pas eu de vacances ? lol
123
Je suis en examens Ceci explique cela... :mdr:
124
Benjar ...

tu es sûr que toutes les tables de mixage ont des entrées phono ?
125
Pseudozic. On est dans le monde " DJ" la donc j'entend bien que nous parlons de tables dédiés DJ et pas de mackie, Allen en Heath ou autre Midas...
126
Ah ok ...

je ne suis pas Dj mais il me semblait par ailleur que certaines platines vinyls pouvaient sortir aussi en niveau ligne ...

je te taquine .

bonne soirée :)
127
Je ne suis pas DJ non plus ;)
128
Faut rajouter un qcm pour valider l'inscription:

Vous avez une question, Que devez vous faire en premier:
1)Poster ma question dans chaque section pour être sur d'avoir une réponse
2)Poster dans une section au pif et demander expressément une réponse en menaçant de vous suicider.
3)Effectuer une recherche pour vérifier que la question n'a pas déjà été posée
4)Poser votre question dans ce thread: Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.
129
+10000 Guitoo


Pour la 4eme réponse.. je les attend avec un bazooka :mdr: :bravo:
130
Moi qui croyait avoir vu tous les admins ! Et non, tripy, que j'oserai appeler un "nioub admin" vient ici. :8O: