Sujet Je n'y connais pas gd chose en informatique et souhaite créer de la Trance
- 228 réponses
- 8 participants
- 14 216 vues
- 9 followers
D.j.f.o.x
Ca fait des années que je veux me mettre à créer de la musique sur ordi, suite à l'essai de "Music 2000" sur Playstation ! Oui oui rigolez pas !
Ca m'a beaucoup plu et j'ai d'ailleurs gravé des morceaux de ma composition ! J'ai même des amis qui sont fans de mes musiques "Playstation", c'est dire ! D'ailleurs je sais pas encore comment on fait mais faudrait que j'en mette un ou deux sur le site que vous puissiez juger. Le son n'est pas génial, les effets sont très très limités, mais je pense avoir des idées sympa pour la Trance. J'ai dernièrement rejoué (pas le choix avec la Play) et remis à mon gout "Adagio for Strings" de Tiesto. Je la trouve pas si mal vu le "logiciel" utilisé !
Bref venons-en à nos moutons : quel logiciel dois-je acheter pour avoir un truc assez complet, pas trop difficile à utiliser et qui me permettrai d'avoir mes morceaux sur CD avec un rendu proche du professionnel ?
En fait je voudrais n'avoir que ce logiciel (ou un ensemble de quelques logiciels fonctionnant ensemble) et pas être obligé d'avoir en plus une table, un clavier, etc...
Je demande peut-être la lune non ? Je n'y connais rien du tout moi !
Merci d'avance à vous !
A+
D.J. F.o.x
a.k.a
Hors sujet : Ouais, désolé pour le HS...
eretox, au lieu de poster deux fois de suite, tu peux éditer tes messages avec le petit crayon en haut à droite de tes posts
Anonyme
Hors sujet : Citation : au lieu de poster deux fois de suite, tu peux éditer tes messages avec le petit crayon en haut à droite de tes posts
ouais je sais mais je suis passé newbie des forets... ça se fête !
en tout cas trop merci pour le sampleur reason. Pour une fois que je trouve un truc pratique !
a.k.a
Hors sujet : Ah, c'était pour ça...
Dr Driller
bizarre qu'il ai pas essayé fruity loops.. ca lui aurait plus parlé venant de music 2000..
Citation : dr driller
no pb bob !!