Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une bonne carte son externe

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 890 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'une bonne carte son externe
Bonjour tout le monde,

alors voilà je cherche une carte son de bonne qualité, je fais de la compo electro.
J'utilise un portable presario 2100 avec connectique usb2.

je n'ai pas besoin d'entrées vu que je n'enregistre pas de source externe ni ne sample quoi que ce soit.
je bosse avec des vsti dans cubase.

il me faudrait un minimum de 6 sorties séparées.

mon budget n'est pas défini mais disons max 1000€.

je vous remercie si vous voyez un bon produit correspondant (meme un peu différent) et si vous l'avez vous même essayé ça m'interesse d'autant plus!

:bravo:
2
3
Oui j'ai parcouru des fiches techniques mais bien souvent il n'y a aucun commentaire, ou alors ce sont des cartes son genre les motu avec pleins d'entrées dont je n'ai pas besoin.

honnetement ça m'ennuie d'acheter du materiel dont seulement une partie m'est utile et de payer super cher le reste.
4
Bonsoir à tous.
Ma question est hors-sujet(je ne savais pas ou la poster...)
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le site du magasin Thomann...je ne le trouve pas :idee: Merci.
5

Citation : je n'ai pas besoin d'entrées vu que je n'enregistre pas de source externe ni ne sample quoi que ce soit.
je bosse avec des vsti dans cubase.
il me faudrait un minimum de 6 sorties séparées.


hum, pas facile de répondre. Essaie le comparateur
il y a moyen de le parametrer pour réduire la recherche, mais pas ou peu d'entrées et 6 sorties, j'ai l'impression que ça ne va pas être simple.


Citation : Bonsoir à tous.
Ma question est hors-sujet(je ne savais pas ou la poster...)
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le site du magasin Thomann...je ne le trouve pas Merci.


Musikhaus Hans Thomann
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Allemagne

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6

Citation : Musikhaus Hans Thomann
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Allemagne


:mdr: :mdr: :mdr:
7
Bon, soit.

et si l'on met de coté le pb des entrées?
8
Bonjour et merci pour l'info. :bravo:
9
Personne?
10
Je doute que tu arrives à trouver une carte son avec que des sorties, généralement, si y'a plein de sortie, y'a plein d'entrées....

je te voies bien avec la RME fireface 400, 8 sortie analogiques, pures qualité, le son routable vers la sortie que tu veux avec les volume que tu veux par sortie...