Sujet Avis sur ma liste de matoss, pour projet rap

Sujet de la discussion Avis sur ma liste de matoss, pour projet rap
Bonjour, donc je compte commander quelque matoss pour enregistré mes chansons rap, apres avoir commencer le rap a 15ans avec mon micro de pc usb ((mdr)), j'ai ensuite pu raper dans un micro shure lyrik (((la calité ma trop surpris comparé a mon micro usb ))) donc maintement je veux passer a autre chose ,

voici ma liste :

1 : BEHRINGER MIC200 ((préampli)) 59 € (http://www.playback.fr/behringer-mic200-4493.html)
2 : BEHRINGER B2 PRO ((le micro)) 155 € (http://www.playback.fr/behringer-b2_pro-4045.html)
+ les cables pour connecter le tout.

que penser vous de sa? si quelqun enregistre avec ce micro esquil peux donner un extrait mp3 ??

sinon j'ai un pc p4, avec carte intégré pour le sons, ((jsuis pas sur)) je compte me prendre plus tard une carte sons : EMU 0404 (http://www.playback.fr/emu-0404-5212.html)

voila donner votre avis svp, je demande pas une calité de studio a la 2pac, juste un truck écoutable, j'ai bien débuté avec un micro usb, plus rien me fait peur mdr.
Salut mec,je rap oci jai ecouté ton morceau qui me plait pas mal et la jinvestie dans un homestudio egalement , tin mon msn b02-tonyk8_illicitemonrap@hot.fr
add moi on parlera rap ;)
J'ai un probleme avec le micro, quand je rap on entend des siflement dans certain mots, un peux comme un bruit de serpent ((mdr)) sa peux venir de quel réglage?
Voila un morco pour que vous écoutier le probleme des siflement
http:/teamfts.free.fr/NEW.mp3
J'ai rien au bout du lien...
Http/teamfts.free.fr/NEW.mp3
Le VRAI lien : http://teamfts.free.fr/NEW.mp3 (dur la nuit hein ? )

sinon, si tu parles des sifflements sur les "S", utilise un déesseur...

allez zou, bonne nuit
C koi un déesseur? lol explique
Slt rappeur en herbe, je v t'expliqué qu'est ce que c un déesseur. Un désseur c un programme qui te permet de reduire le son "s" en fin de phrase.
Merci, et on nest oubliger dacheter du matoss? ou on peux le faire avec un programme?
Slt, oui il existe d programme par ex ds soudforge 7 ds l'onglet Effets puis Dinamic, il y a un preset speciale deesseur. Eu dis moi tu utilises quel sequencer?