Sujet Avis sur ma liste de matoss, pour projet rap

Sujet de la discussion Avis sur ma liste de matoss, pour projet rap
Bonjour, donc je compte commander quelque matoss pour enregistré mes chansons rap, apres avoir commencer le rap a 15ans avec mon micro de pc usb ((mdr)), j'ai ensuite pu raper dans un micro shure lyrik (((la calité ma trop surpris comparé a mon micro usb ))) donc maintement je veux passer a autre chose ,

voici ma liste :

1 : BEHRINGER MIC200 ((préampli)) 59 € (http://www.playback.fr/behringer-mic200-4493.html)
2 : BEHRINGER B2 PRO ((le micro)) 155 € (http://www.playback.fr/behringer-b2_pro-4045.html)
+ les cables pour connecter le tout.

que penser vous de sa? si quelqun enregistre avec ce micro esquil peux donner un extrait mp3 ??

sinon j'ai un pc p4, avec carte intégré pour le sons, ((jsuis pas sur)) je compte me prendre plus tard une carte sons : EMU 0404 (http://www.playback.fr/emu-0404-5212.html)

voila donner votre avis svp, je demande pas une calité de studio a la 2pac, juste un truck écoutable, j'ai bien débuté avec un micro usb, plus rien me fait peur mdr.
Phenix j'ai une question, avec GearBox on enregistre comment un live? parce que je lance linstrumental avec GearBox et je menten raper sur linstrumental mais j'ai pas trouvé comment faire record avec GearBox
La Gear box n'est pas un séquenceur audio, enregistreur multipiste comme Cubase,Logic audio,Sonar,Samplitude et d'autres...

Tu as besoin d'un autre logiciel de ce type comme avec nimporte quelle autre interface audio.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
C'est bon jarrive quand meme a faire un truck pas mal, tien écoute mon dernier essai dit moi si taime lol

http://teamfts.free.fr/mc rudy intro 2.mp3

( c'est pas la version final, je suis entrain d'apprendre quel plusing utiliser sur mes backs )
Pas mal le petit doublage de voix à la fin de certains mots, bien typique de la vague actuelle... :clin:

sinon, à l'écoute je me suis dit qu'il y' avait un manquement du préampli, et en voyant la liste du matos que tu as acheter, c'est confirmer... :clin:

Enfin déjà tu peux bosser et te faire pas mal plaisir... bon jeux!
J'ai modifier mes back avec d plusing dans cubase, genre on entend les back sur certain mots que dans loreille gauche ect, quand je lécoute avec cubase on entend bien les modif, mais quand jexporte le projet, on entend plus les modification sur ce niveau la, qui peux maider?
Quand je veux exporter mon projet sa me dit sa :

c'est poursa qu'on entend pas le résultat final une fois exporter?
Et mcmix il me manque pas de préampli, j'ai une carte sons préampli usb, donc je vois pas de quoi tu parle mec
Je me doute bien qu'il y'a un préampli :mdr:
je parle de manquement et non de manque... à mon humble avis c'est peut être le point faible de la config.
Tien mec écoute la new version j'ai mieux régler les backs dit ce que ten pense svp http://teamfts.free.fr/mcrudy.mp3