Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma liste de matoss, pour projet rap

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 5 412 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma liste de matoss, pour projet rap
Bonjour, donc je compte commander quelque matoss pour enregistré mes chansons rap, apres avoir commencer le rap a 15ans avec mon micro de pc usb ((mdr)), j'ai ensuite pu raper dans un micro shure lyrik (((la calité ma trop surpris comparé a mon micro usb ))) donc maintement je veux passer a autre chose ,

voici ma liste :


1 : BEHRINGER MIC200 ((préampli)) 59 € (http://www.playback.fr/behringer-mic200-4493.html)
2 : BEHRINGER B2 PRO ((le micro)) 155 € (http://www.playback.fr/behringer-b2_pro-4045.html)
+ les cables pour connecter le tout.

que penser vous de sa? si quelqun enregistre avec ce micro esquil peux donner un extrait mp3 ??

sinon j'ai un pc p4, avec carte intégré pour le sons, ((jsuis pas sur)) je compte me prendre plus tard une carte sons : EMU 0404 (http://www.playback.fr/emu-0404-5212.html)

voila donner votre avis svp, je demande pas une calité de studio a la 2pac, juste un truck écoutable, j'ai bien débuté avec un micro usb, plus rien me fait peur mdr.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : écoutes la song "one more time"

+1 Nice song :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
42
Encore moi lol, donc sur que le micro la il est de meilleur calité que le B2?
43
Pour moi oui,on est pas dans la meme catégorie en terme de qualité,mais c'est le meme prix.Le SCT700 équivaut à des mics à 400/500 euros en terme de qualité,pas le Behringer.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
44
Oki messieu :), ya possibilité que vous enregistré votre voix avec ce micro? meme si c'est juste parler, que je vois comment sa donne :p
45
Les extraits que je t'ai passé ne suffisent pas ?

Là,maintenant je ne peux pas,je vais essayer demain et je t'écrirai un mail pour que l'on se retrouve sur MSN car je ne peux rien héberger là.

A + :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
46
Sinon,tu as 30 jours satisfait ou remboursé chez Thomann,si d'aventure le mic te plaisait pas,tu pourrais te faire rembourser intégralement,ainsi que les frais de port pour le renvoi du mic,ou meme prendre autre chose...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
47
Merci beaucoup, j'ai cru comprendre que tu vender ton micro?? ta changer d'avis?
48
Non,il est presque vendu là,mais j'ai pris la version à multidirectivité,le SCT2000,donc celui ci ne me servira plus vraiment,je préfère le revendre.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
49
Me revoila, donc voila encore un vide grenier et j'ai largent pour tout acheter, seul prob, le lien du pack marche plus donc je c'est pas quel cable prendre ?
1 pièce 185168 LINE6 TONEPORT UX1 EUR EUR
1 pièce CBDL219 Bundle personnalisé Thomann #219 EUR EUR
1 pièce 163580 THE T.BONE SCT700
1 pièce 106995 K&M 23956 POPKILLER
1 pièce 168998 CORDIAL CAM 6 BK
1 pièce 134272 K&M 210/2 VERNICKELT
1 pièce 198642 THE T.BONE HD-990D EUR EUR
frais de ports
frais de ports gratuits sur le commandes supérieures à 199 EUR EUR EUR EUR
total: EUR
50
Up