Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre comme ampli Marshall ?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 906 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que prendre comme ampli Marshall ?
Salut à tous,

Voila j'aimerais changé d'ampli car j'ai déjà un ampli Marshall 15CDR qui, vous vous en douté n'est pas top du tout :roll: : son froid, plat bref ...

Je cherche un ampli assez puissant pour la scène et pour répet avec un son clair plutôt propre et un son saturé ... ba le son Marshall quoi.
Ha j'allais oublié, je cherche un ampli à lampe

Donc si vous pouvez me conseillez sa serait super ! :boire:

Bonne journée.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : c'est vrai qu'une bonne RAT fait des merveilles :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32

Hors sujet : Y'a que moi qui ait dit que j'aimais pas trop ça, et je je conçois tout à fait être un gros chieur très pointillieux en la matière. Celà dit je fais ce commentaire même sur les cd du commerce où je trouve le son un peu artificiel, plat, froid et un peu grésillant (transistor quoi). Mais si ça ne vous gène pas tant mieux, je suis le seul à ma connaissance à qui ça gène vraiment. Sauf pour les fuzz, mais c'est le but d'avoir un son comme ça

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33

Hors sujet : fin bon en meme temps je sais pas ce que donne une pedale a lampe, si ca ce trouve le jour ou j'essairai ne pedale a lampes, les overdrive transistor me paraitron peut etre palote...

34
Nampeche en y réfléchissant, joué de la guitare sa revient vraiment très cher :pleure:
35
La guitare c'est un cercle vicieux...

tu veux du changement en permanence, toujours mieux...

et une jour tu te rend compte que ta claqué plus de 5000euros la dedans, que t'en est a ta 20eme pedales, ta 6eme guitare et ton 4eme ampli. et la tu comprend pourquoi ta femme a demandé le divorce :mrg:

ptit coup de speed :langue:


oui ca coute cher, mais c'est tellement bon... :aime:
36
Fallait faire de la flute :clin:
37
Ouai je suis pas trop flûte mais je croit que je vais me mettre au ukulélé s'est moins cher :mdr:
38
Ouai aussi... :mrg:
39
Moi aussi je cherchais un Marshall à tous prix jusqu'à ce que j'essaie un Line6

et depuis j'ai acheté un line6 et je ne suis pas limiter à un seul type de son va voir sur le site du constructeur c'est génial.
40
Ouai enfin aparement miles703 recherche un son bin particulier...