Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourtant j'ai ressu mon ukulele en 4 jour commander un samedi recu le mardi !
0
benben35
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 10/07/2007 à 11:07:36
up
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/07/2007 à 11:21:30
Ecoute...flipper pour une commande passée le 5 juillet !!!! Relax man, commence la sophrologie...
T'inquiète pas, chez thomann sont hyper sérieux et puis oui, il y'a des alea à la livraison mais ça tout le monde le sait et si tu en veux pas tu vas chez ton marchand de zic ou tu montes à Paris...
Trouver des guitare a 88 € en magasin c'est impossible
0
*anto*
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 18/07/2007 à 11:49:54
Je commande souvent chez Thomann. En général, j'ai le colis dans les 24 à 48h. Pas de soucis, ils sont sérieux!
J'attends d'ailleurs qu'ils arrivent là
0
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 22/08/2007 à 12:38:24
Juste un mot pour Harmetal (voir page 1) : quand tu reçois un truc que tu n'as pas commandé par la Poste, tu as tout à fait le droit de le garder ! Si tu as de nouveau la chance de recevoir 3 amplis pour le prix d'un, ne les renvoie pas ! Ne serait-ce que par décence ! Avoir un bol pareil et ne pas en profiter c'est quasi criminel !
0
Guilll
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 22/08/2007 à 14:37:14
Moi j'ai commandé du matos hier en debut d'après midi, et je n'ai toujours pas reçu le mail qui est censé confirmer ma commande, est ce normal? parce que d'abitude je reçoit le mail quelques heures après la commande ou au plus tard le lendemain matin, et la toujours rien...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/08/2007 à 14:40:30
MOi en général je reçois un texto (en allemand ou en anglais, je ne sais plus) lorsque la commande est envoyée.