Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 483 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourtant j'ai ressu mon ukulele en 4 jour commander un samedi recu le mardi !
22
:((( up
23
Ecoute...flipper pour une commande passée le 5 juillet !!!! :oo: Relax man, commence la sophrologie...

T'inquiète pas, chez thomann sont hyper sérieux et puis oui, il y'a des alea à la livraison mais ça tout le monde le sait et si tu en veux pas tu vas chez ton marchand de zic ou tu montes à Paris...
24
Trouver des guitare a 88 € en magasin c'est impossible :non:
25
Je commande souvent chez Thomann. En général, j'ai le colis dans les 24 à 48h. Pas de soucis, ils sont sérieux! :clin:

J'attends d'ailleurs qu'ils arrivent là :mdr:
26
Juste un mot pour Harmetal (voir page 1) : quand tu reçois un truc que tu n'as pas commandé par la Poste, tu as tout à fait le droit de le garder ! Si tu as de nouveau la chance de recevoir 3 amplis pour le prix d'un, ne les renvoie pas ! Ne serait-ce que par décence ! Avoir un bol pareil et ne pas en profiter c'est quasi criminel ! :mdr:
Guilll
27
Moi j'ai commandé du matos hier en debut d'après midi, et je n'ai toujours pas reçu le mail qui est censé confirmer ma commande, est ce normal? parce que d'abitude je reçoit le mail quelques heures après la commande ou au plus tard le lendemain matin, et la toujours rien... :?!:
28
MOi en général je reçois un texto (en allemand ou en anglais, je ne sais plus) lorsque la commande est envoyée. :D:
29
30
Bah moi pour l'instant j'ai reçu ni mail ni texto, alors que d'abitude je reçoit les 2...