Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 854 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
momo91_b
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 22/08/2007 à 21:02:31
Salut tt le monde jsuis nouveau ici et j'ai vu votre forum ki m'avé l'air tres interessant voila jai un ptit souci jai commander une guitare electric chez thomann au niveau de la livraison comment ça marche ? est ce ke je peu reelment suivre mn colis ? jai commander depuis le 16 aout jai recu par email la confirmation mé j'aimerai bien savoir comment suivre mn colis j'ai essayer avc le dhl.de en anglais mé comprend pas il me demande de choisir plusieur critere avant de mettre le numero du colis dc jsuis un peu perdu jai besoin d'aide sil vous plait et merci pr la reponse
momo91_b
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 22/08/2007 à 21:17:56
Au fait jai prit ma commande en contre remboursement le colis faut ke j'aille le chercher à la poste et le payer ou bien le livreur vient me deposer le colis et ensuite je doi le payer cé ça?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 22/08/2007 à 21:35:23
Le colis et livré chez toi, et si tu n'es pas la a la livraison, il te laisse un courrier, et tu va le chercher a la poste...
pour le suivi du colis je n'en sais rien par contre
bienvenue sur af
(evite juste les abreviations stp )
pour le suivi du colis je n'en sais rien par contre
bienvenue sur af
(evite juste les abreviations stp )
momo91_b
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 22/08/2007 à 21:38:22
Ok d'accord merci bien cé super sympas de ta part
et pas de probleme pour les abréviatons
et pas de probleme pour les abréviatons
momo91_b
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 22/08/2007 à 22:27:16
Et à ton avis kan est ce ke je vai recevoir mon colis? je lé commander le 16 aout?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 22/08/2007 à 23:17:09
Tu ne devrais pas tarder a le recevoir. moi ca mettait une semaine environs.
et à ton avis, quand est ce que je vais recevoir mon colis? je l'ai commandé le 16 août
les fautes d'orthographes, de grammaires...on s'en fou (si tu peux eviter c'est encore mieux), tout le monde en fait, moi le 1er (c'est meme un carnage), mais le langage sms fait des efforts.
moi je te dis ca gentillement, mais ici tout le monde n'est pas aussi sympa que moi
Citation : Et à ton avis kan est ce ke je vai recevoir mon colis? je lé commander le 16 aout?
et à ton avis, quand est ce que je vais recevoir mon colis? je l'ai commandé le 16 août
les fautes d'orthographes, de grammaires...on s'en fou (si tu peux eviter c'est encore mieux), tout le monde en fait, moi le 1er (c'est meme un carnage), mais le langage sms fait des efforts.
moi je te dis ca gentillement, mais ici tout le monde n'est pas aussi sympa que moi
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 23/08/2007 à 14:48:09
Je suis deg enfaite si je n'ai aps reçu de mail c'est parce qu'il me manque 50centime d'euros sur mon compte, du coup j'ai pas assez d'argent.
tou ca parce que j'ai rajouter un jack au dernier moment. j'ai plus qu'a repasser ma commande.
tou ca parce que j'ai rajouter un jack au dernier moment. j'ai plus qu'a repasser ma commande.
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 23/08/2007 à 22:27:23
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 20 Aout. Ma commande a été expédiée et j'ai été débité...
Pour l'instant, pas de SMS ou de mail pour me donner le numéro de mon colis ????
Est-ce que c'est systématique ?
Merci pour les infos,
Zikos.
J'ai commandé le 20 Aout. Ma commande a été expédiée et j'ai été débité...
Pour l'instant, pas de SMS ou de mail pour me donner le numéro de mon colis ????
Est-ce que c'est systématique ?
Merci pour les infos,
Zikos.
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 24/08/2007 à 09:41:46
Non mais sérieux... c'est moi où y'a plein de gens qui stressent pour rien ???
pour mes colis venant d'europe, je me laisse tranquillement une semaine avant d'avoir l'ombre d'une inquiétude... Relax man.
sinon ils ne donnent pas le numéro de colis pour la simple raison qu'ils ne l'ont pas, chez eux c'est DHL qui prend le colis et à la frontière DHL le refile à la poste.
pour mes colis venant d'europe, je me laisse tranquillement une semaine avant d'avoir l'ombre d'une inquiétude... Relax man.
sinon ils ne donnent pas le numéro de colis pour la simple raison qu'ils ne l'ont pas, chez eux c'est DHL qui prend le colis et à la frontière DHL le refile à la poste.
groro
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 24/08/2007 à 11:01:03
Salut tous le monde,
moi je ne commanderait pu cher thomann, je vous explique j'ai commander un ampli il y a trois mois, une semaine apres jerecois un mail de thomann me disant qu'il me remerciait pour le retour.
je les ait appeler le lendemaim pour comprendre et il c'était tromper d'adresse, je leur est dit de me le renvoyer et maintenant ca fait deux mois et trois semaine que je l'attend.
je les ait appeler a plusieurs reprise et il ne sont capable de me dire où il est cette ampli, donc j'ai lacher l'affaire et commander en france.
Voila
Salut PEACE
moi je ne commanderait pu cher thomann, je vous explique j'ai commander un ampli il y a trois mois, une semaine apres jerecois un mail de thomann me disant qu'il me remerciait pour le retour.
je les ait appeler le lendemaim pour comprendre et il c'était tromper d'adresse, je leur est dit de me le renvoyer et maintenant ca fait deux mois et trois semaine que je l'attend.
je les ait appeler a plusieurs reprise et il ne sont capable de me dire où il est cette ampli, donc j'ai lacher l'affaire et commander en france.
Voila
Salut PEACE
- < Liste des sujets
- Charte