Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 401 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah non justement c pas clair, yen a qui disent ne pas en avoir et d'autre qui disent en avoir...
62
Il y a un suivi si c'est un envoie par UPS, si c'est par la poste allemande pas de suivi.
63
Voila une reponse claire, merci :clin:

J'ai recu le texto mais pas de N° je suppose que c parti par la poste :clin:
64
Le facteur est passé ce matin, j'etait sous la douche, je peux pas recuperer le colis avant lundi 2h.

:shootme:
65

Citation : Le facteur est passé ce matin, j'etait sous la douche, je peux pas recuperer le colis avant lundi 2h.

sa ma dit sa moi aussi mais jme suis pointé au hasard le soir du jour ou j'ai eu l'avis de passage et je l'ai eu ^^
66
Je vais peut etre me pointer aussi alors
67
Salut! bin moi je suis opérateur colis chez coliposte (eh oui le terme exact pour désigner les facteurs colis.. :lol: )et j'attend toujours ma gretsch que j'ai commandé jeudi dernier chez thomann!!! j'ai donné le n° de colis de chez dhl a ma chef pour qu'elle fasse des recherches et la rien du tout!!a croire qu'il n'est meme pas encore passé en france!!donc j'attend toujours....a suivre... :lol:
68
Peut être que c'est la poste allemande qui ne va pas?
69

Citation : j'attend toujours ma gretsch que j'ai commandé jeudi dernier chez thomann!!!

Est-e que Thomann t'a envoyé un SMS (ou un email) pour te dire que ta commande était expédiée?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70
Oui oui thomann m'a bien envoyé un email pour me dire qu'ils avaient expedié la commande dans son intégralité....bon si j'ai rien reçu d'ici la fin de semaine je commençerai à m'inquiéter la... :??: