Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli me correspond pour un budget de 500€

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 3 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli me correspond pour un budget de 500€
Bonjour je suis guitariste avec des influence pop rock, blues et un peu de punk.Je voudrais savoir si un ampli ACC15 VOX me correspondrais, sachant que je veut jouer dans un groupe mais je ne sais pas si cet ampli est assez puissant pour des concerts avec batterie. Mais si il ne correspond pas, que pouvais vous me conseiller pour un budget de 500€?
Je vous remercie d'avance.
Salut!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah c'est sur que si c'est pour jouer du metal (une fois de plus je confond peut etre :mrg: ) c'est pas le top
92
Nan moi ce n'était pas spécialement du métal il y avait plusieurs influence assez varié que j'avais sité il y a peut de temps(ampli a modélisation)
93
Et si je prenais un combo avec le pédalier tonelab se?

Est-ce que j'aurais une palette de son aussi diversifié que l'ampli à modélisation? Et aussi bon?
94
Predn plutot un POD xt c'est moins chere et tt aussi bon (bien que je ne connaisse pas le vox)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

95
J'ai lue la doc du pod xt et en faite un pod c'est une sorte de pédalier qui enregistre des sons a travers un ordinateur, il faut des mises à jour et un pédalier pour sélection les différent son losrque l'on joue sur scéne?

C'est comme un ordinateur portable en faite?
96
En général les simulateurs d'ampli se branche sur un ampli adapté, sans parti preampli, juste la parti puissance et Hp...sinon avec les simu d'ampli et le preamp du combo, bah ta 2 preampli qui s'accumule est c'est pas vraiment adapté.

après en fonction de l'ampli, et l'equalisation ca peut sonner très bien. mais ce n'est pas vraiment fait pour a la base.

sinon la je viens de voir, le koch studiotone, est un très bon ampli a lampes (20watts) qui aparement est polyvalent tout en ayant sa propre personnalité, avec un très bon clean une connectique de fou, puis un canal saturé avec boost qui te permet d'aller d'un crunch vintage et une distortion plus moderne. bon il coute 1000euros, mais d'occaz si tu economise un peu pourquoi pas...

moi en tout cas je vais m'attarder un peu sur la marque koch, surtout sur le twintone, qui permet de jouer en 25 ou 50watts. c'est exactement ce que je recherche :mrg:
97
Sa m'enballe pas tellement un pod en revanche la marque koch a plutôt l'air intérressant mais pour débuter je vais rester sage :lol: