Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythmique Disco

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rythmique Disco
Bonjour, je commence à faire des compo (pas de sample :non: ) mais j'ai un gros problème au niveau de la rythmique, en effet elle sort avec un son "carton" très carré, Sans vie dirons nous...si quelqu'un connait un peu les "astuces" pour y arriver ce serait super !!!
Merci d'avance

The Mobsterz
Afficher le sujet de la discussion
31
Non d'une saucisse ! C'est une foly ce que tu fais ! T'as msn ?
32
Merci.

Non je n'ai pas MSN et je ne suis pas un adepte de la discute sur le net. A vrai dire j'ai repondu à ton topic, ce qui est plutôit rare, car le titre m'a interpellé et que j'ai vraiment beaucoup galéré à l'époque à ce sujet. Mais je veut bien te donner quelques tuyaux.

Envoie moi un message sur myspace.
33
Merci beaucoup !!!
34

Hors sujet : Excellent tes sons eric!
jles ai écouté tous avec grand plaisir! Tu fais des prods ou bien???

Juste sur "Just a kiss and ride" le kick me paraît un peu vieillot, ca tranche par rapport à la qualité du reste il me semble...

Sinon, respect pour muttonheads!!! Le breack melodie + guitare au milieu est delicieux!

Mes samples

35

Hors sujet : Je bosse pour le label Tubetrack (Son fondateur balade sur AF sous le nom de Cheers) pour qui je fait quelques remixes.

Merci pour tes compliments et merci pour ta remarque sur Just a kiss and ride qui sera très certainement remanié une fois mon nouveau materiel arrivé.



Et pour en revenir au sujet : une bonne technique pour faire des rhytmiques disco c'est de caler une boucle sur une piste puis de tenter de la refaire en samples détachés en dessous. C'est un bon apprentissage et ça occupe bien ;)
36
Allez je m'y mets :D Si je sors un truc grâce à toi tu touches les fonds !!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
37
Un "guest" sur la pochette de ton futur cd me suffira largement :clin:
38
Allez un featuring, adjugé, vendu :fleche: :fleche: