Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBASE vs SONAR

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 9 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CUBASE vs SONAR
Ok, je vois déjà le truc : bahhhhhhh sonar c'est du pipi à côté de Cubase :mdr:

Mais couchons un peu les choses :
Prenons mon exemple :fleche:
J'ai du midi que je joue en vst. Le but étant de le convertir en audio et d'appliquer les effets voulus, sans oublier le mastering et le paning (n'oublions pas le petit vst adapter sous sonar)
Et vu comme ça, qu'est ce que cubase a de plus que sonar
Hein ? :???: :oo: :8O:
Fuck off !
2
Nico c moi,

Citation : Et vu comme ça, qu'est ce que cubase a de plus que sonar


J'ai bien envie de te dire que c'est la même chose.

Même si perso je trouve Sonar beaucoup plus simple, rapport au fait de pouvoir tout afficher à l'écran.
3
Alors pourquoi me dit on dans un autre post, que sonar est une fiat et cubase une ferrari ?
Serais ce plus en therme d'enregistrement avec des musiciens par exemple ?
Fuck off !
4

Citation : Alors pourquoi me dit on dans un autre post, que sonar est une fiat et cubase une ferrari ?


J'attends toujours la réponse de Positude à ce sujet d'ailleurs.

Citation : Serais ce plus en therme d'enregistrement avec des musiciens par exemple ?


Rien à voir, je t'assure que c'est bien la même chose.
5
C'est juste que cubase a de meilleurs moteurs audio, et y a dautres choses de mieux!!!!!

Litle
6
Ouai ! A chaque fois c'est pareil ! Il est mieux, il est plus mieux, c'est une ferrari,
Mais on a jamais rien de concret ! :furieux:
Fuck off !
7

Citation : C'est juste que cubase a de meilleurs moteurs audio, et y a dautres choses de mieux!!!!!


Litle_rom1,
pourrais tu développer cette histoire de moteurs Audio, s'il te plait?
Et pourrais tu me citer une chose de mieux, s'il te plait?
8
Moteurs audio , c'est ce qui va te donner le rendu audio de tes pistes audio , la qualité de conversion numérique quoi!!!

Je cros pas que sur sonar par exemple tu puisses enreistrer en multipiste , ptere je me gourre mais bon puis les q de cubase ils sont quand meme tres bien !!!!

Mais si tu veux un truc de ouf , j ai fait une experience une fois , J ai pris un morceau que j avais enregistré dans cubase 5.0 en audio , j ai mis mes fichiers audio dan une session pro tools FREE
9

Citation : Moteurs audio , c'est ce qui va te donner le rendu audio de tes pistes audio , la qualité de conversion numérique quoi!!!


Je ne demande qu'à te croire, mais comment peux tu être certain que celui de Sonar est moins bon?

Citation : Je cros pas que sur sonar par exemple tu puisses enreistrer en multipiste , ptere je me gourre mais bon puis les q de cubase ils sont quand meme tres bien !!!!


Aucun problème pour faire du multipiste sous Sonar.

Citation : Mais si tu veux un truc de ouf , j ai fait une experience une fois , J ai pris un morceau que j avais enregistré dans cubase 5.0 en audio , j ai mis mes fichiers audio dan une session pro tools FREE


Et ???
10
ET le son il etait 100 fois mieux que dans cubase!!!!