Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un achat.

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 1 803 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un achat.
Bonjour à vous tous :D:

je n'ai tout simplement jamais fais de guitare, et je souhaite acheter bientot (surement fin août) une guitare electrique. Donc au niveau musical, je suis hyper fan des red hot chili peppers (et fier de l'être :bravo: ), et par conséquent, fan (aussi bien niveau son que niveau esthetique) des fender (sunburst de préférence, mais ce n'est pas non plus obligatoire xD). Cependant (et oui c'est pas bon signe), je ne pense pas pouvoir y mettre plus que 400 euros :| , et donc je suis conscient que Squier est une bonne alternative...

si vous pouvez me conseiller, sur ce qui pourrait me plaire dans ma fourchette de prix, sur la qualité du produit etc

merci :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un sujet sur les amplis guitare la. pourquoi tu poste ici :?!:
faut que taille poser ta question ailleur
:clin:
32
LOL

Hors sujet : désolé pour mon absence mais j'ai eu un problème avec ORANGE, c'est de la merde :D



Bon ben je vous dirais quoi, pour l'instant je reste sur la strat mexicaine, mais j'ai encore le temps de changer davis ^^

merci encore et si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas...
33
Sinon c'est possible de denicher une strat' USA avec un budget de 500 euros max ??? jai regardé dans les petites annonces de AF, mais j'ai rien trouvé à ce prix :S
34
Oui, sur eBay mais il faut faire attention aux contrefaçons.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

35
Ah oui je n'y avais pas pensé.
merci nifargov, mais si l'on tombe sur une contrefaçon, n'y a t-il pas moyen de la renvoyer ?
36
Repète après moi : Je crois au père noël tout puissant :bravo:

J'ai acheté une fat strat us sur eBay pour 500 euros il y a une paire d'années. Mais pas question d'acheter un chat dans un sac, et surtout pas par correspondance : j'ai pris rendez vous avec le mec auparavant (c'est évidemment plus facile en Belgique, le vendeur n'habite jamais vraiment loin de chez toi).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

37

Hors sujet : oui moi j'habite dans le nord mais tu sais, à moins que le revendeur se deplace, ce ne sera pas possible :(
de plus, il pourrait me mettre un contrefacon sous le nez, je n'y voirait peut etre que du feu ^^



sinon pouvez vous me donner les caracteristiques de cette guitare https://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_blk.htm
car je ne comprends rien à leur description, et si possible, selon vous, les avantages et inconvenients de ceux ci...

merci
38
Salut! C'est pour te dire que je possède une Fender Strat , MEX en Sunburst, donc si tu veut, tu peut m'envoyer un message privé pour des informations plus amples! Voila
Merci et Amicalement

Anthony :boire:
39
Merci The_Moumou :)
40