Sujet Demande d'avis sur l'ITEMM

1 Demande d'avis sur l'ITEMM
Salut a tous

Voila mon problème: L'année prochaine je passe mon bac et je cherche déja une école pour la suite. je veux faire du son sur des concerts ou pour des spectacles. L'ITEMM à l'air pas mal d'après un copain qui à été aux portes ouvertes (et j'ai de la famille au mans :clin: )et c'est surtout en un an!
Voila, si quelqu'un à des infos, anciens éleves, professionnels, je suis preneuse!
Merci
Mathou
Afficher le premier post
C pas du tout les cours que nous avons eu !
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Quand je vais dire ça aux copains lundi, y'en a qui risquent de gueuler ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Une question : kes ki se passera si l'équipe est virée ?
Parce que je ne pense pas que l'on puisse recruter une équipe complète en quelques jours ou en quelques semaines !
Et dire que je me suis engagé sur un logement étudiant + une formation à 7000€...je suis vert. :((( :((( :((( :((( :((( :(((
En attendant merci pour vos réponses.

PS : 3PROD, tu es prof de quoi à l'Itemm ?
Moi,je comprends pas tout,je n'etais pas au courrant de tout ca (l'itemme remonte a 8 ans mainteanant).Le responsable qui est parti n'est tout de meme pas une personne qui commence par Patri.. Creu...?
Je ne mets pas son nom directement mais il est tellement connu que si c'est lui,je trouve ca bizarre.

nico
Naro : il n'est pas parti, il a été limogé.
PM moi pour plus d'infos...
Bonsoir
pour répondre publiquement à la question de "rillettes", j'étais -j'emploie volontairement le passé car je doute que cette crise trouve une issue favorable au regard des éléments dont nous disposons- intervenant sur tout ce qui attrait au mixage et aux traitements avancés des signaux (applications d'effets, traitements, mastering, etc).
J'intervenais également sur les stages de formation continue (pour les professionnels) traitant des mêmes sujets.
Peut être m'auras tu comme formateur en seconde partie d'année mais c'est assez mal engagé...

Pour répondre maintenant à Naro : la personne à laquelle tu penses a été licenciée par le directeur. Le connaissant, tu imagines la perte que son départ représente...

SeoH

Salut, pour ma part j'ai effectué en partie ma formation d'accordeur de pianos là-bas.Je dirais pour rester correcte que mon meilleur souvenir, à part 2 bons copains, c'est les sandwichs aux rillettes du distributeur de la cafet'.

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Salut, Quelqu'un a-t-il des news plus fraiches sur la formation régisseur son à l'ITEMM ? La plupart des post datent d'une dizaine d'années. Je prévoie de faire la formation à la rentrée, et les avis divergents me laissent perplexe. Lerci d'avance de vos retours