Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 800 1000 € pour un sampleur

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 800 1000 € pour un sampleur
Bon vloià, j'ai bien écouté les conseils d'audiofanzine, j'ai surfé sur le net comme un malade, est l'heure est venue pour moi de prendre une décision.
Donc pour récapituler : J'ai du midi accroché au mulot (batterie, basse, guitare, violons, pianos, sintés).
Et je veux une qualité sonore QUI TUE !!!!!!!!!!!! :!: :furieux: LA MEILLEURE !!!! :furieux:

J'ai appris que Reason était fourni avec 3 gigas de samples, ça vaut le coup ?
Sinon, un mot revient souvent :Kontakt !!! Ouaip ? Non ? :???: :???: :???:
D'après un ami, Gigastudio est le meilleur des meilleur !!!!!!

Help me, j'achète la semaine prochaine !!!!! ça fait 3 mois que j'éconocroque, je ne peux pas me tromper car après plus de fric :o: :o: :o: :((( :((( :((( :(( :( :x:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ça a un côté un epu pop, mais y a des cordes et des pianos dessus, un peu ambiance des fois, le tout penche variet
Fuck off !
12
Ah ben oila
alors je dis gigastudio

t'es sur tu veux que du software?
13
Ouai, que du soft, je me débrouille bien avec l'outil informatique, mais je touche pas un radis aux instru !!! Donc soft sans aucun doute !!!!!
Mais si toi tu dis Gigastudio, QU'est ce que je fais mouah !!!! :furieux: :furieux: :((( :???: :(((
Fuck off !
14
Ben va deja faire un tour chez native instruments pour ecouter les demos de kontakt et voir le contenu des 5 Cd fournis....pas de quantite mais de la qualite.
http://www.nativeinstruments.de/index.php?kontakt_us
Y a meme une demo a telecharger...
Ah oui le seul point faible des Cd fournis est la cruelle absence de samples de violons, ensembles de cordes, etc...sinon le reste de la bibliotheque vaut franchement le coup, surtout vis a vis des prix des cd de samples du commerce pris individuellement, la t'en as pour ton argent avec le sampleur en plus...

Beaucoup de bruit pour rien...

15
Ah oui dernier detail, Kontakt fonctionnera dans cubase en tant que plugin, pour gigastudio, il fonctionnera en standalone a cote de cubase....alors c plus difficile a configurer et moins intuitif. Il te faut aussi en tenir compte...

Beaucoup de bruit pour rien...

16
Ben ouai, ça a l'air bien mais j'utilise énormément d'instru à cordes style violon :??:
Fuck off !
17
Alors soit tu as deja des samples de violons, soit tu en trouves de gratis, soit tu les prevoit dans ton budget...y en a deja de bonnes autour de 100 euros...

Beaucoup de bruit pour rien...

18
Ouaip dac je vais faire comme ça, car pour gigastudio ça va pas être possible, il faut absolument que ça fonctionne en plug-in avec Cubase !!!!
Bon on va dire que Kontakt est vendu, et pour la cd de violons ? Je peux trouver ça où.
Moi j'ai edirol orchestral et je suis terriblement déçu !!!!!
Fuck off !
19
Ouaip dac je vais faire comme ça, car pour gigastudio ça va pas être possible, il faut absolument que ça fonctionne en plug-in avec Cubase !!!!
Bon on va dire que Kontakt est vendu, et pour la cd de violons ? Je peux trouver ça où.
Moi j'ai edirol orchestral et je suis terriblement déçu !!!!!
Fuck off !
20
Il fait le streaming a partir des disques durs maintenant kontakt?
je me rappelle au début il le faisait pas
parce que pour des grosses banques de sons....
sinon y'a halion si c'est juste pour charger des sons.