Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 800 1000 € pour un sampleur

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 800 1000 € pour un sampleur
Bon vloià, j'ai bien écouté les conseils d'audiofanzine, j'ai surfé sur le net comme un malade, est l'heure est venue pour moi de prendre une décision.
Donc pour récapituler : J'ai du midi accroché au mulot (batterie, basse, guitare, violons, pianos, sintés).
Et je veux une qualité sonore QUI TUE !!!!!!!!!!!! :!: :furieux: LA MEILLEURE !!!! :furieux:

J'ai appris que Reason était fourni avec 3 gigas de samples, ça vaut le coup ?
Sinon, un mot revient souvent :Kontakt !!! Ouaip ? Non ? :???: :???: :???:
D'après un ami, Gigastudio est le meilleur des meilleur !!!!!!

Help me, j'achète la semaine prochaine !!!!! ça fait 3 mois que j'éconocroque, je ne peux pas me tromper car après plus de fric :o: :o: :o: :((( :((( :((( :(( :( :x:
Fuck off !
2
Reason n'est pas un sampleur... :non:
Gigasampleur n'a que deux avantages face a Kontakt : son interface intuitive et sa meilleure gestion des tres gros samples (plus de 500Mo).
A part ca, Kontakt est un meilleur choix a tous les niveaux, a commencer par le prix...
Il faudra aussi tenir compte du sequenceur hote que tu comptes utiliser, lequel est-ce?

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Le séquenceur, je l'ai déjà, c'est Cubase
Il me faut la qualité de son qui tue !!! J'en ai marre d'écouter les compos des gens ici et de constater que le son est bien meilleur et que le mien sonne "bontempi"
RAS LE BOL, maintenant je met l'argent une bonne fois pour toute et si je n'ai pas un bon son je m'assome à coups de cachetons !!!
Fuck off !
4
Alors pas d'hesitation -> Kontakt :bravo:
Seulement tu ne dois pas perdre de vue que la qualite de tes futures creations ne dependra pas que de celle du sampleur mais principalement de celle des samples que tu utiliseras et de la facon dont tu les traiteras dans Kontakt et apres dans ton mix final...et la pas de miracle, de l'oreille, du travail et si possible du talent...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Alors j'achète Kontakt !!!!!
Mais pour ce qui est des samples, n'y en a t'il pas qui sont fournis ????? :???:
Sinon, où je vais aller les chercher mouah ???
Pour le travail, je suis un acharné, pour l'oreille je la tendrai au maximum, pour le talent...hum...nous verrons bien
Fuck off !
6
Nico hésite pas, prends Kontakt ! Il est excellent. Pour ce qui est des samples, t'en as un gros paquet fourni avec :clin: Sache qu'il y a 6 CDs :!: :!:
Après, tu n'as plus qu'à suivre les conseils de Positude ci-dessus :clin:
7
Cela fait trop longtemps que je réfléchis, c'est décidé, KONTAKT !!!!!!!!
Thanks ! :lol:
Fuck off !
8
...ben je trouve que Giga est vraiment mieux, y'a pas photo :non:



....Naaannnn j'rigole Kontakt c'est pô mal aussi :mdr:

Laurent.
9
Est-ce que qqun ici sait ce que nico fait comme zik?
parce que c'est important pour choisir son sampler quand meme ca non?
10
Ouai, je suis d'accord avec ça...mais y a le budget.

Laurent.