Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 800 1000 € pour un sampleur

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 800 1000 € pour un sampleur
Bon vloià, j'ai bien écouté les conseils d'audiofanzine, j'ai surfé sur le net comme un malade, est l'heure est venue pour moi de prendre une décision.
Donc pour récapituler : J'ai du midi accroché au mulot (batterie, basse, guitare, violons, pianos, sintés).
Et je veux une qualité sonore QUI TUE !!!!!!!!!!!! :!: :furieux: LA MEILLEURE !!!! :furieux:

J'ai appris que Reason était fourni avec 3 gigas de samples, ça vaut le coup ?
Sinon, un mot revient souvent :Kontakt !!! Ouaip ? Non ? :???: :???: :???:
D'après un ami, Gigastudio est le meilleur des meilleur !!!!!!

Help me, j'achète la semaine prochaine !!!!! ça fait 3 mois que j'éconocroque, je ne peux pas me tromper car après plus de fric :o: :o: :o: :((( :((( :((( :(( :( :x:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais je suis pas millionnaire moi, t'as vu déjà le prix d'un sampleur ?????????????
Tout au pire je tape dans l'audigy !!!!
C'est po bon ça ???? Hein ?
Fuck off !
32
MDRRRRRRRR -> C'est sûr Kontakt sur une Audigy ça dépote ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon ....
33
:non:
Ouais non la faut definitivement oublier les pouet-pouet-blasters...

Beaucoup de bruit pour rien...

34
Au fait, vous aimez le hard vous m'avez dit ! Et bien j'ai une colle à vous poser, et d'ailleurs cela défini bien le genre de problème insoluble du hard :
J'ai un pote il a un Technics. Il ne doit probablement pas être aux normes midi car sur mon midi fait par ordinateur, j'avais les pistes 1 et 2 comme batterie et la 3 en basse. Le technics me dégage mes pistes de batterie je ne sais trop où, la basse vient en numéro 1 etc.... le résultat est inaudible !!!
Fuck off !
35
Ouai, alors cite moi un nom de carte son afin que je l'achete aussi
Fuck off !
36
Je t'en ai deja cite un quelques posts plus haut...

Beaucoup de bruit pour rien...

37
Hé les gars c sur si vous comparez avec des s2000 je comprends, kontakt est mieux.
mais comparez avec un z4 ou un e5000 (500€ sans disque dur ni ram....le e5000)

apres mettez une carte son à 1000 balles
ah c'est sur c'est joli à regarder, et y'a plein de fonctions.

+ le délire d'update pas possible, mouarf hein...
mais tu fais comme tu veux, mais c'est pas parce que t'auras 15000 fonctions de la mort qui tue que ca te sortira un son énorme.

mets 500€ dans ta carte son si tu veux que ca sonne.
+ un bon préamp bien cher à la sortie du pc
+ un bon compresseur bien cher derriere
et la ouai ca peut sonner
38
Et encore 500€ pour un truc de Baz, genre hoontech (je sais c'est ce que j'ai !)
39
Ah mais 500€ je dis pour une carte avec juste une sortie analog hein....
genre du swissonic quoi
40
Pour que le soft sonne comme du hard, faut des convertisseurs de folie (surtout que ceux des Z akai sont vraiment bons), et c'est pas donné, le soft c'est cool ça démocratise, mais c'est pas au niveau du hard à la sortie, si t'as pas des convertisseurs dignes de ce nom

Night time / Day time
electro-soul