Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 446 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel synthé?
Bonjour à tous! je possède déjà un sythé de "gamin" mais le son est tèlement pouri que je ne joue même plus dessus et donc je voudrais investir dans un synthé. C'est pour débuter et jouer chez moi, je ne pense pas l'utiliser dans mon groupe. J'aimerai ne pas dépasser les 200€ (et oui, à 17ans, on est limité niveau argent) mais je suis perdu dans cette jungle. je solicite donc vos services pour me guider. J'avais repéré la gamme des PSR chez yamaha et des ctk chez casio, est-ce correct pour ce que je veux en faire? merci d'avance
2
3
4
Justement, j'était sur le site de thomann et je suis tombé sue ce pack prs-E203. vous en pensez quoi?
5
Up!
6
Sinon il a aussi le pack casio CTK 710 un peu moins cher, lequel est-il mieu?
7
Plus d'info sur le site de Yamaha et le site de Casio :8)

Mais pour cette gamme de prix, on est plutôt limité. :(((
Pour les comparer, le mieux est d'aller dans son magasin préféré. :clin:
8
Merci mais je suis déjà aller sur ces deux sites et dans mon magazin préféré, ils n'ont pas énormément de choix dans les synthé, il doit y en avoir 6 ou 7 donc ya peut de chance ques ces deux-ci y soient. Ya pas quelqu'un qui les a essayé un jour?
9
Confirmation, mon magasin de musique préféré n'a aucun des deux donc je ne peux pas comparer... il n'y a vraiment personne qui ai joué sur au moins l'un des deux synthé?
10
La série PSR, est bien pour débuter, mais c'est quand meêm pour débuter, c'est à dire, qu'avec ca, tu pourra apprendre, mais pas beaucoup plus :clin: