Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour l'achat d'un préAmp MicRO

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour l'achat d'un préAmp MicRO
SALUT

J'ai fais l'acquisition d'un micro SM57 il y a peu de temps et il se trouve que
le préAmpli mic de ma table (ub 1002 de chez behringer) est un peu...voir pourri j'aurais voulu avoir des conseils pour l'achat d'un préAmp potable et pas trop chére ...oui je sais potable et pas chére vont difficilement ensemble :mdr: mais bon mon portefeuille m'autorise que ça :non: 100 eur de budget j'attend vos conseils c'est paRtiiiii!!! :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu le branche comment ton micro sur ta table ? jack ? xlr ?
12
Xlr
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
13

Citation : c'est quoi t'as config PC...



Je suis sur mac book pro, j'ai une carte son motu 828 mk2, super carte son avec très bon préamplis...
14
Le M-Audio Buddy est pas mal (pas d'artifices à la con, style lampe qui sert à rien...)
15

Citation : M-Audio Buddy


yEs papa :boire: et au niveau fiabilité t'en pense quoi franchement gulistan ça a l'air intéréssant


Arthur Kenzo vu t'as config les préAmps c'est quelque chose que tu connaissais déjà ... moi c'est quelque chose que j'avais complétement occulté :mdr: je pensais pas avoir un mic dans ma config un jour comme quoi ... il faut rien laisser dans ce domaine sinon c'est la merde
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
16
Ben écoute, j'ai le modèle au dessus (le DMP3) depuis plus de 4 ans, et il tourne très bien, très clean.
17
HuUm très intéressant :up: meRci
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
18
19
MerCi mcMix... Je crois que c'est claire comment t'as dégoter tous ça ... de la bOmbe :rocket: :surpris: ...et le conseil de gulistan se confirme la dedans MERCI LES GARS :up: :bise:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
20

Citation : Débuter en MAO = choisir sa carte son


je crois que c'est clair ... si seulement il était au top:coucou: ce topic je pense qu'il y aurait moins de galère pour certains faut dire que dansla précipitation j'ai pris une carte son parce j'en avait ras le cul des délires de l'ac97 mais j'avais ...du moins je ne mesurais pas les conséquences d'un tel act :volatil: j'éspère que sa servir à d'autre
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD