Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour l'achat d'un préAmp MicRO

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour l'achat d'un préAmp MicRO
SALUT

J'ai fais l'acquisition d'un micro SM57 il y a peu de temps et il se trouve que
le préAmpli mic de ma table (ub 1002 de chez behringer) est un peu...voir pourri j'aurais voulu avoir des conseils pour l'achat d'un préAmp potable et pas trop chére ...oui je sais potable et pas chére vont difficilement ensemble :mdr: mais bon mon portefeuille m'autorise que ça :non: 100 eur de budget j'attend vos conseils c'est paRtiiiii!!! :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
2
Tu as un pc? car une petite carte son pourrait faire l'affaire
3
Oui j'ai une carte son mais ma régie dj et déja branchée et sur ma carte j'ai qu'une entrée ... soi en jack 6.35 ou coaxial jesais plus :?!: trop quoi bref je peu même pas avoir deux sources IN différent :shootme: c'est une terratec PHASE 28
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
4

Citation : ui j'ai une carte son mais ma régie dj et déja branchée et sur ma carte j'ai qu'une entrée



Donc peut être envisager la revente et l'achat d'une nouvelle interface, qu'en pense tu?
5

Citation :
Donc peut être envisager la revente et l'achat d'une nouvelle interface, qu'en pense tu?


whaAOou ... et kel genre d'interface ferait l'affaire ...
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
6
Ba une interface pouvant acceuillir tous ton matos
7
En regardant sur AF, tu peux trouver ton bonheur, en deux deux j'ai trouvé ca, j'ai un pote qui la acheté, ca pas mal du tous et abordable, tu as deux préamp xlr avec alimentations phantom pour les micros, tu as bien un pc fixe?


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C49979%2Cmao%2Cego_systems_inc_esp1010.html
8
Pas mAl... et ça donne quoi concrétement : efficacité,le son es ce que t'as déja eu des problémes avec BUG ect... c'est quoi t'as config PC... moi je suis sous XP P4 CUBASE SX 2. FRUITY LOOP 6ou 7 ... au faite vu le tarOt chui toujours opEn pour des idées de préamp mic quand pour ceux qui ont des idées budget 100eur sUpa maXimaPrice je ferais me choix aprés avoir eu divers conseils la dessus MERCI
:boire: merci Arthur Kenzo pour l'alternative je vais méditer
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
9
Ben tant qu'à faire, autant prendre une carte son avec des préamp intégrés...
après faut voir tes besoins précis et ton budget.
10

Citation : Ben tant qu'à faire, autant prendre une carte son avec des préamp intégrés...
après faut voir tes besoins précis et ton budget.



Merci... j'ai que 100EUR de budget et Arthur Kenzo m'a déja fais la remarque pour la carte son ... sinon dans le cas ou je ne peux pas avoir de carte son, pour un petit préAmp en solo y a quoi :noidea:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD